Que ce passe t´il si on fini 3 au 4ème?
tu vas jouer la 1ere phase de poule du championnat WEFA
tu t´y connais en foot
oué mais je savait pas vue jcroyé si on fini 4ème on peut pas faire l´ wefa
Moi je comprends pas un truc.
Je joue avec les breles que sont Castolo, Barota et les autres
A la fin de chaque match, les stats de quelques joueurs seulement augmentent les autres non. Pourquoi?
A savoir ce sont toujours les memes qui prennent mais ils sont pas meilleur pour autant!
j d 1 t nouvo toi non????
j_d_1
certain evoluent , d´autres non
en moyenne les joueurs evoluent jusqu´à 25 ans, mais c´est une moyenne,rooney n´evolue plus a 22 ans, et wiltord evolue encore a 32 ans.
a la longue, tu verras que ceux qui evoluent seront meilleur
Ok, merci beaucoup. Mais bon c´est bizarre tout de meme.
Et oui je suis nouvel utilisateur de PES mais t´inquietes je suis pas un newbie la manette en main ; -)