C lesquelles pour vous ?
des fois j´ai des déceptions, j´aime bien les hollandais en général, je reprends Gullit à 18ans, ben çà va pas, il joue mal malgré des stats tout dans le rouge.
Idem par ex Eusebio, super décevant dans mon équipe.. Je compte reprendre le jeune Kahn & Stam mais j´espère pas ê déçu..