Bon j´espere pour vous que vous connaissez tous le célèbre kamoulox !
Je vous propose de faire une partie sur ce forum !
C´est un jeu très simple mais extremement captivant ! La principale regle est de ne pas dire quelquechose d´incohérent, car sinon...KAMOULOX ! ! Il n´y a pas de theme particulier. Essayons tout de meme ici de garder un lien avec le football.
Allez...c´est parti ^^
Bon je lance...
Je fume du chorizo avec Raul et vole le ballon d´or de Figo.