CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est décevant

trex25
trex25
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:16:39

Franchement, j´attendais mieux de pes4, encensé par tous les joueurs de foot. J´ai acheté le jeu: interface laide, graphisme moyens, commentaires déraisonnables ( en étant 1er avec 10 pts d´avance, le commentateur dit que " nord est à la limite de la zone de relégation")+même pas les licenses des championnats de france et d´angleterre. Je pense que fifa2005 est encore plus abouti( j´ai les deux jeux contrairement à certains qui disent tout et n´importe quoi donc je peux parler) et que konami a encore des progrès à faire.

raptor23
raptor23
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:18:46

ca depen, si t un footix ki regard ke les graphismes et les licenses c clair ke tu va preferer fifa, mai pr un ga ki connai vraimen le foot, pes c mieu pk le match ca ressemble a qqchose

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:19:25

@ trex25 : C marrant, parce que la presse et les médias ainsi que les professionelles sont unanimes sur la qualité de ce jeu. Il est le plus réaliste à ce jour. Ne serait-ce pas toi qui ne maitrise pas la simulation et préfére le foot arcade ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:20:06

C´est vrai que les graphismes n´ont pas changés, mais je trouve qu´il est mieux que ces précédents car il y a quand meme le stade vélodromme, parc des princes, toutes les equipes de ligue 1 etc...

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:11

En meme tremps l´envoyer pas chier , il parle pas du coté simulation , licenses et sommentaires et donc de ce coté la il a raison :ok:

giggs011
giggs011
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:23

Moi aussi je suis un peu déçu par le fait qu´il manque de licence, mais dès là à dire que FiFa est mieux que PES4? tu veux rire....

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:22:16

:honte:

trex25
trex25
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:22:19

c´est vrai que les actions de jeu sont plus réalistes mais c pas la seule chose qui compte si le jeu é laid: je dis pas que fifa est bien meilleur mais par rapport à l´enthousiasme de tout le monde par rapport à ce jeu: je suis déçu ( et puis le son est minable, les graphismes moyens, pas de licenses, c´est clair que le réalisme des phases de jeu c bien mais ya pas que ça)

mattunter
mattunter
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:23:21

c kler ke fifa est mieux sur certains points(les licenses,les commentaires....)mais ca je veux dire sérieux pes 4 ont comme méme progresser et je pense ke tout ce ki ont un doute encore bientot ils lauront plus

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:24:32

De toute maniere la j´ai mon PES4 aves 1 patch et mes truk perso a moi ( j´ai rajouter des visages de drogba , luyuindula , dehu etc . .. apres j´ai completement refait le stade velodrome , les chants marseillais )
J´ai les vrai maillot de tout les cluba ainsi que les vrai LOGO ! !

ET LA TU AS LE MEILLEUR JEUX DE FOOT DU MONDE :content:

raptor23
raptor23
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:25:14

ouai mai ce jeu a un gameplay tellement bon , qu´il compense tout, par exemple les licenses et les commentaires

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:25:28

En plus 1 patch va bientot sortir avec les COMMENTAIRS DE TIERRY ROLLAND ET J.M LARQUÉ :ok:

momo-89
momo-89
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:25:40

à force d´étudier le foot je trouve que pes4 a des lacunes énormes qui sont le goal et la défense avec un marquage qui la plupart du temps marche 1 fois sur 2. Le goal qui dés fois ne bouge pas du tout et se prend un but de débutant ou de merde. Des commentaires atroce à supporter et surtout quand ils bug ils se répètent à l´infini. Une balle qui fait bugger tous le jeu.
Bref des moments parfois qui donnent envi de pété le jeu ou sa mantte en 1000 morceaux mais sinon je le trouve mieux que fifa sauf que les passes de pes4 se font à l´aveuglette alors qe celle de fifa avec son off the ball est très abouti quand on sait le maitriser.

trex25
trex25
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:27:06

encore une fois, j´aime bien les simulations mais quant à la presse, elle met svt les deux jeux à égalité et les testeurs ne sont pas unanimes: regardez le commentaire critique de jeux videos ou de France foot qui met les deux jeux à égalité. Je pense que ce jeu bénéficie surtout de sa bonne pub. Et puis, Zidane avec la france ( lol). faudrait mettre à jour la base de données

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:28:34

Pour les equipes a jour :

1 :d) soit TU LE FAIT TOI MEME C4EST PAS LA MORT

2 :d) SOIT tu telecharge des patches

trex25
trex25
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:30:31

ouais mais ils auraient pu le faire eux mêmes je trouve: finition!!! et puis pourquoi ne pas mettre le vrai nom des joueurs à débloquer

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:31:33

Tu peux le changer toi meme ou prendre avec 1 patch :ok:

PES4 est pas mal sur ce point aussi car tout ce sui n´est pas bon peut-etr changer :ok:

raptor23
raptor23
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:36:39

Carasso Posté le 02 janvier 2005 à 14:31:33
Tu peux le changer toi meme ou prendre avec 1 patch

PES4 est pas mal sur ce point aussi car tout ce sui n´est pas bon peut-etr changer

-> pr ca il fau lavoir sur pc

yeepa
yeepa
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:37:56

trex25 Posté le 02 janvier 2005 à 14:30:31
ouais mais ils auraient pu le faire eux mêmes je trouve: finition!!! et puis pourquoi ne pas mettre le vrai nom des joueurs à débloquer

Bah tu sais c´est cher de payer les droits de Maradona Pele Platini etc :sarcastic:

carasso
carasso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:38:27

non , non tu achete la puce pour PLAY2 et XBOX et c´est bon :ok:
C´est ce que je fais ( play2)

La vidéo du moment