Un pré-contrat, c´est pzas du mytho, je vous le jure, mais ca reste a vérifier car c´est un journal espagnol qui l´annonce !
FaN_dE_RauL
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:04:42
é ou . ..
Joel_le_bogoss
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:05:29
Il est triste, Tristan?
superflo61
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:05:54
vu le profil de kerirusel qui di ne me prenait jamais au serieux je dirais que c´est encore un topic de merde qui ne sert a rien et voila!!!!!!!
kerirussell
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:07:51
Escusez moi, il aurait signé a paris ! Je suis nul, je l´ai meme pas dit ! Mais je vous assure que c´est pas de l´intox, mais comme je l´ai dit faudra vérifier quand meme !