kelkun pourré me donné lé nouvelles stats de meghni
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:18:27
Pourquoi nouvelles stats ? ??
ocanom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:19:55
Lui on peut dire que je l´aime pas. J´ai vu un reportage sur lui à canal+, le type il se prenait trop pour une racaille à mettre des coups de pression avec ses 4 potes à un pauvre italien dans sa voiture et à se prendre pour une star. pathétique
gunbooster
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:20:12
je ne pense pa k´avan ke le jeu soi développé meeghni étai recherché par la juve
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:22:16
En français, ca donne quoi ta phrase ?
blaaay
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:44:00
Tu sais, le fait que megnhi soit sur les tablettes de la juve veu pas dire du jour au lendemain il est devenu beaucoup plus fort..
saez51000
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:30:38
oui beh j´ai vu les stats de megnhy dans pes ca fait peur