CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pedretti a l'om?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:03:27

www.equipe.fr

dedans ils disent que pedretti est proche de l´om,c quoi ce delire?
faut trop qu´il vienne a paris,il est trop fort

ouinnnnnnnnn fais pas ca benoit!!!!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:04:01

si fait ca benoit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l´om ! !!!!!!
ca c du bon garcon ! !!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:06:10

sale benoit
je croyai que tu voulai jouer la LDC...: sarcastic:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:11:39

faut se mefier de ça, c lancé par bouchet donc on sait a quoi sen tenir maintenant. d´ailleurs je trouve qu´il manque de respect envers l´ol et le psg

«Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid ( Halilhodzic, l´entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l´émotion en football, aller à Lyon, c´est un peu l´abnégation des choses.

tout le monde devrait vouloir travailler avec vahid, c peut etre le meilleur coach evoluant en france en ce moment. et ça se fait pas de dire que ya pas d´émotions a lyon, meme si c vrai

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:13:32

benoit,si tu fais ca t plus mon cop1,nah

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:15:30

moi si tu fai ca t mon pote ! !!!!
allez l´om ! !!!!!!!!!

nova666
nova666
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:19:12

deePstar>> Hitler était un grand dirigeant tu sais. le fait d´etre doué ne signifit pas forcément etre agréable et c le cas de Vahid. Un joueur caractériel risque d´avoir quelques problèmes d´entente avec le coach. au PSG c´est des chèvres kil faut a Vahid...

et puis bon, les clubs sont en concurance, c´est normal ke bouchet lance des " pics". c´est loin d´etre méchant

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:23:16

attends faut pas deconner, halilodzic n´est pas hitler, et pedretti n´est pas connu pour etre un joueur caracteriel. de plus tous les joueurs du psg sont d´accord pour dire que vahid est un super coach. tu sais faut pas croire tout ce que disent les guignols, vahid ne coupe ^pas vraiment les doigts des enfants des joueurs
quand a ton truc sur les chevres j´me passerais de commentaires . .. :honte:

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:47:33

il n´ira pas a l´om !

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:48:20

aparament,bouchet est un myhto qui nousd a fait fliper pour rien,reagrder www.equipe.fr

enfin bref c pas gagné,et moi persso je la sens mal cette histoire....

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:05

il va o PSG car il ve aller en ligue des champion avec un club francais

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:38

oui il parrait pedretti a lom moi jenvie kil reste a socho

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:53:15

Il ira a l´OM meme si bouchet a denew foutu sa merde avant d´agir...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:56:15

:lol: , Voici la réponse de PLessis de SOchaux

Suite aux déclarations de Christophe Bouchet, qui a affirmé dans les colonnes de But ! que le dossier Pedretti avançait bien, Jean-Claude Plessis a tenu à réagir. « Bouchet parle avant d´agir et c´est regrettable », a expliqué le président sochalien, affirmant au passage qu’aucun contact n’avait été pris avec le joueur.

L’éventuel transfert de Benoît Pedretti vers Marseille fait déjà beaucoup parler. Suite aux déclarations de Christophe Bouchet, qui a affirmé dans les colonnes de But ! que ce dossier avançait bien, Jean-Claude Plessis a tenu à réagir. « Bouchet parle avant d´agir et c´est regrettable », a expliqué le président sochalien, affirmant au passage qu’aucun contact n’avait été pris avec le joueur. A noter que dans ce même entretien, l’homme fort de l’OM annonce également la possibilité de recruter Pierre-Alain Frau.

Quel crétin ce Bouchet ! !

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:03:16

aparament il ne ferait pas de fixations sur la ldc............

et c bien la le probleme

je pensse que celui qui acquerera le joueur est celui qui proposera le p^lus gros des salaires,et vue que c justement le blem du psg les salaires bah cet histoire je la sens pas trop...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:04:58

Il a encore du temps pour jouer la CL! Et si il s´engage avec un club, comme ronaldinho la fait l´année passée, c´est pour la jouer la saison d´apres aussi!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:05:02

pedretti jaimerais bien ki vient a st étienne :rire:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
22 avril 2004 à 14:17:51

oué franchement c un vré bouffon ce bouchet, en fait pedretti est plus proche de paris ke de marseille car il veut un club jouant la ligue des champions.voila .

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:05:45

22/04/2004
Foot - Transferts : Pedretti choisira bientôt

Le capitaine de Sochaux, Benoît Pedretti, qui s´est accordé seulement 5% de chances de rester dans le Doubs, a annoncé jeudi qu´il ferait son choix pour la saison à venir «sans doute au cours de la semaine prochaine».

«L´OM, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a déclaré l´international français ( 12 sélections), âgé de 23 ans. Mais pour l´heure, rien n´est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine».

De son côté, le président marseillais Christophe Bouchet assurait que l´OM «avançait beaucoup» sur l´éventuelle venue du milieu défensif de Sochaux. Une information démentie par le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis.

Il reste respectivement deux années et trois années de contrat à Pedretti et Frau, mais seul le premier a clairement demandé et obtenu un bon de sortie auprès de M. Plessis.

L´agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, a affirmé que son client souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l´étranger «n´était pas exclu».

«Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des Champions», a-t-il ajouté. A l´inverse de Lyon et du Paris SG, Marseille n´a quasiment plus aucune chance de jouer la C1 la saison prochaine.

zizi37
zizi37
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:27:04

une seule chose est sure : pedretti veu jouer la LDC.
Paris n´est pas encore sur d´y aller la saison prochaine.
Les contrats de joueurs ne dure pas qu´un an a ce que je sache donc la LDC il peut la jouer ds 2-3 ans.
Bouchet a parler trop vite, comme souvent. N´en faite pas des tonnes, rien n´est joué pour pedretti.

La vidéo du moment