Bonjour, Malgrés que je sache que je vais me faire insulter de boulet etc... JE voudrais savoir si un moderateur etait dans votre forum ce soir ? merci ^^
_Shaba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:23:42
tu peux faire tout ce que tu veux
jonathan85
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:24:07
pourquoi tu compte flooder si il est pas la ?
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:25:57
non c pas pour ca. C´est parce que nous il n´y en a pas dans le notre ( gta san andreas...) . ..alors je voudrais savoir si ils s´absentent tous aujourd´hui spécialeement. voilà ^^
_Shaba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:26:36
jonathan85
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:27:29
SI DANS SAN ANDREAS IL ETAIT LA AUJOURD4HUI MAX----- ya pas lontemp il etait encore la
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:27:39
bon ben alors je vais voir si vous en avez un dans un autr topic!
-----TOPIC CLOS!----- ________________________
_Shaba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:28:08
C´est bete sa allez va t´en petit voyou va
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:28:15
oui mais là j´ai pas l´impression qu´il soit là...
Chris2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:29:00
pourquoi tu m´insultes de voyou? jt´ai rien fait! sale gamin vas! ^^ ( nan je déconne ^^ )