le petit lob de l exterieur pleine lucarne tt en toucher de balle?????
aurelom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:06:20
si c lui c merité...
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:24
vidéo please
Giallorosso_01
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:09:03
demerde toi please
aurelom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:09:48
moi je l ai pas la video
Yagami-Iori
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:14:35
Celui où il place la balle dans la lucarne gauche avec une pichenette. Ouai c´est celui la ( je viens de refaire mon pseudo alors je dois attendre 10 minutes pour répondre mdr ) http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1/newsId=267589.html atta je v essayer de le retrouver http://www.juventus-fr.com/videos0405.htm pff c long...!
J_D_1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:23:17
C´est l´exterieur du pied c´est ca?
[DelPiero54]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:25:18
Passe de l´éxterieur du pied de Del Piero qui trouve Camoranesi dans un trou de souris, qui se retourne, pousse la balle pour Nedved qui conclue par un exterieur du pied tout en touché de balle zn pleine lucarne...