bon peu etre certain dentre vous ne save pas se ke c kun " RACCRO"...et bien c le terme ke lon emploi avec mon frere kan sur un but pae exemple: vous fai un tir le goal repousse sur un otre de vo joueur et tandi ke le gardien et encore a terre vous tirer...vous voyer ske c a peu prer??? pour linstan le pire ke jai fai c: -un gro tir sur le gardien ki renvoi la balle en dehor de la surface en lair pui pendan kil est encore a terre je fai une tete avec un otre de mes joueur de en dehors de la surface...
tevez57
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:03:05
moi c est avec cisse je tire le goal arrete il est par terre sa revient sur cisse et la . .....................RETOURNE ACROBATIQUE
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:08:10
tir sur le poteau, le ballon rebondit sur le dos du gardien, un défenseur sauve sur la ligne mais il tire dans les jambes d´un de ses équipiers BUT
max427
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:10:02
Moi g 1 defenseur averse adverse qui loupe son degagement et qui est oblige de tacler et degage le ballon ( le gardien s´etait couche pour chpe la ball) Le ballon rebondit sur la cuisse de Camoranesi et arrive sur Miccoli qui fait 1 reprise de volee au centre de la cage