Ba voila la question est dans le sujet: je voudrais connaitre le prix de Pro Evolution Soccer 4 qui m a l air d un tres bon jeu
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:04
60
[20-CENT]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:22:40
59,99€ chez certains vendeurs pour te faire croire que c´est bien moins cher eux.
pro_du_k1
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:22:59
environ 60€ mais il vaus le coup
dmic
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:23:38
je vois que tu a un pc don 40 euro
strife2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:24:02
moi ej ´lai eu a 58.95 € exactement
bardolan13
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:28:43
MERCI Au fait juniboss2 c toi le pote de chabam? y a un topic SURFREQUENTE sur le forum zero one sp ce serait bien que tu vienne taper la discute avec mon cousin et moi...
dmic c pa pour le pc c parce que je vais acheter la ps2