2 actions du roi du football!
La frappe de 50 mètres passant à coté contre la yougoslavie je crois.
L´énorme feinte quand je ballon passe devant Pelé et le gardien et que Pelé laisse passer le ballon volontairement pour le récupérer ensuite et rater l´imanquable!
C´était le football Samba!!!!
Et aussi le plus grand arrêt de tout les temps, celui de banks!Tout le brésil y a cru!Mais non!!!!
Voilà pour moi les trois moments les plus beau du football.