CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un seul moment, un geste, un but

roro083
roro083
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:05:57

Moi j´en ai des tas ! !!!!!!

France 2-1 Croatie en 98
France 3-0 Bresil
France 2-1 Italie en 2000 ( je crois que c´est celui où j´ai je plus exploser ma joie)

France 2-1 Angleterre 2004

OM 2-0 Newcastle 2004 ( Le 1er but de DD)

tumke
tumke
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:18:32

Bordeaux-grand milan ac!!!!3-0 dehors les macaronis!

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:24:21

france-italie pour moi.

j´était à la patinoir ede grenoble pour l´occasion, elle était blindée, tout le monde s´appretait plus ou moins à partir quand wiltord surgit sur l´écran géant.

ce fut une liesse mémorable! :ok:

go-psg
go-psg
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:28:45

france -italie et france -bresil bien sur .
apres ya aussi monaco -real de l´annee derniere match retour et aussi psg-rosenborg en ligue des champions en 2000 ou en 2001

tosr
tosr
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:31:19

Porto-bayern(en 1987)
Porto-monaco(lane derniere)

leuro du portugal sof la finale :snif:

:cool:

bibby59
bibby59
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:35:06

Le penalty de Sheva en Finale de la Champion´s league face a la juve bien sur :content:

pes95
pes95
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:39:34

les 2 matchs les plus incroyables que j´ai jamais vu:

les 2 matchs oposant le real et manchester ya 2 ans :oui: :oui:

Gta54
Gta54
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:40:25

juniboss2 Posté le 01 janvier 2005 à 22:40:19
moi c´est lyon-lens aussi en 2001-2002
1er titre de champion pour l´OL ( lyon 2-1 lens) en plus j´étais au stade j´ai pleurer

:lol: yavé eu 3 a 1 le match t´avait bien marqué

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:44:24

italie-paybas demi-finale de l´euro 200 :content:

joe1
joe1
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:47:10

La tete de Basilou en 93 :oui:

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:51:40

2 actions du roi du football!

La frappe de 50 mètres passant à coté contre la yougoslavie je crois.

L´énorme feinte quand je ballon passe devant Pelé et le gardien et que Pelé laisse passer le ballon volontairement pour le récupérer ensuite et rater l´imanquable!

C´était le football Samba!!!!

Et aussi le plus grand arrêt de tout les temps, celui de banks!Tout le brésil y a cru!Mais non!!!!

Voilà pour moi les trois moments les plus beau du football.

giggs011
giggs011
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:57:29

le match qui revient le + : France-Italie(Euro 2000) quand la magie s´opéra.......

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
05 janvier 2005 à 15:02:52

finale de la coupe d´europe quand le milan pourtant loin d´etre favorite explose le barca d e romario 4 a 0 :ouch: Je me souviens j´etais gosse devant ma télé avec mon pere on etait a fond pour le milan , etant italien, je me souvien du visage de cruyff a l´epoque entraineur du grand barca ( pour dire!) completement decomposé . On disait le milan perdu d´avance,une equipe viellissante et bam 4 a 0 avec en prime un but a la fin de mister dessailly,imagnez donc un defensuer axiale qui plante un but de champs en finale de la garnde coupe d ´europe ! FANTASTIQUE

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
05 janvier 2005 à 15:03:57

c etait en 1996 j´avais oublié

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:17:03

Je dirais le but de Maradona face à l´Angleterre, qui est pour moi le plus beau but du siècle, c´est incroyable comment il dribble les adversaires, malgré qu´il avait fait la " main de Dieu", je pense qu´on peut rien lui reproché avec l´autre but ! :oui:

Et aussi la demi-finale de Champions League 2003 entre la Juventus et le Real, on disait Madrid favoris, et bah non, c´était Nedved, Del Piero et Trezrguet les galactiques ce soir là...

La vidéo du moment