un seul moment, je dirai coupe du monde 86 ou 82, france - rfa je ne sais plus
je rappele France - Rfa, demi-final de la coupe du monde, battiston se presente seul face au gardien, harald schumascher, qui arrive hors de sa surface, pour commetre un attentat sur l´attaquant francais, ni faute, ni carton, et la france est eliminé
ou alors de cette meme année, france - bresil en quart de final, avec le penalty de Luis Fernandez qualifiant la france
autre moment d´emotions pour moi parisiens, final de coupe des coupes 96 contre le Fc barcelone.Aucun club Francais n´a joué de final europeenne de suite, et paris le realise.malheuresement un penalty de ronaldo contrarie la fete.
Tout les parisiens se rappeleront vers la 70e minute, lorque vitor baïa est au sol, que la balle revient sur Leonardo a l´entrée de la surface, qui tire juste au dessus...