CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un seul moment, un geste, un but

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:24:31

puis fo surtout se rappeller c´est de ce gardien Mexicain Campos, en 1998, contre l´Allemagne, j´ai jamais vu d´aussi belles parades de la part d´un gardien

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:27:41

26 Mai 1993 bien sur

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:28:27

ya aussi en 98, Italie-Cameroun faute pour les Camerounais, ces fachos d´Italien narguaient les joueurs Camerounais avec la balle pour pas la rendre, ( ils faisaient un style de passe à 10 à la main entre eux)

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:29:16

j´été mort de rire, mais bon, ca montre un peu le racisme ca

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:40:33

quand Wilmots a marque un but valable contre le Bresil que l´arbitre a annule :snif:

Le but du standard contre Wolfsburg et contre celui de Parme en derniere minute :hap:

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:42:09

Pour ma part j´ai adoré le match Man Utd Real ( 3-3) il y a deux ans.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:43:52

pour moi y a 3 match qui m on vraiment marqué

1)FRANCE 2-1 ITALIE final de l euro 2000
2)FRANCE 3-0 BRESIL final de la coupe du monde 98
3)FRANCE 2-1 CROATIE demi final de la coupe du monde 98

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:53:05

Le pire c´est Breme - Anderlecht

0-3 a la mi temps ==> 5-3 fin du match

arsenalove
arsenalove
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:24:38

angleterre allemagne ( 4-2 ap) finale CM 1966
2-2 debut de la prolongation les anglais engagent et realisent une passe a dix magnifique pendant 1min et concluent en beaute par HURST
:ouch:
les allemands ont pas touche une seule fois le ballon jusqu au but!!!

giggs011
giggs011
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:40:13

:up:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:56:43

asse-marseille 5-1 salut ca va?

giggs011
giggs011
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:00:42

ça va bien

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:08:05

Ouais moi je dis:

Le coup franc de Robeto Carlos contre la France de 35 mètres ! !! De la folie ce but ! Reste a prouver que c´est lui qui la vraiment vissé a ce point..

Ronnie93
Ronnie93
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:48:19

un seul moment, je dirai coupe du monde 86 ou 82, france - rfa je ne sais plus

je rappele France - Rfa, demi-final de la coupe du monde, battiston se presente seul face au gardien, harald schumascher, qui arrive hors de sa surface, pour commetre un attentat sur l´attaquant francais, ni faute, ni carton, et la france est eliminé

ou alors de cette meme année, france - bresil en quart de final, avec le penalty de Luis Fernandez qualifiant la france

autre moment d´emotions pour moi parisiens, final de coupe des coupes 96 contre le Fc barcelone.Aucun club Francais n´a joué de final europeenne de suite, et paris le realise.malheuresement un penalty de ronaldo contrarie la fete.
Tout les parisiens se rappeleront vers la 70e minute, lorque vitor baïa est au sol, que la balle revient sur Leonardo a l´entrée de la surface, qui tire juste au dessus...

actarus23
actarus23
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:10:15

moi le moment le plus extraordinaire c est france - rfa coupe du monde 1982 il n y pas pas mieux et il n y aura jamais mieux en emotion

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:17:12

un match . . hummm depor-PSG . .. ou le psg ki mene 3-0 a 30 min de la fin et quand je sors de ma douche je vois 4-3 pr la depor . .. ca a ete une des plus grosses barre de tte ma vie :rire:

actarus23
actarus23
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:21:22

t as pris une douche super longue dit moi lol

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:22:07

:lol: c le tarif qd tu sors de table et du foot !

actarus23
actarus23
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:25:41

bon recapitulons
1) france - rfa 1982
2) om -milan 93 ( marseillais qd meme )
3) but acrobatique de papin contre lespagne
4) roulette de suker ( croatie contre lallemagne a leuro 1996 kopke s en ai tjrs pas remis lol )

actarus23
actarus23
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:32:41

j ai oublie aussi le lob de savicevic sur zubizarreta lors de la finale de la champions league 1994 ac milan barcelone un moment de pur magie

La vidéo du moment