CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un seul moment, un geste, un but

max427
max427
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:03

Monaco-Nice cette annee

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:55:00

monaco-real ( retour) 3-1
france-italie

ca c pour lemotion mais pour le spectacle c real-manchester il y a 4ans avec 5-3 pour le real a manchester ac triplet de ronaldo ki c fé aplodir en sortan, respect.....

balkor_
balkor_
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:05:12

Man UTD-Real 4-3 je crois match magnifique ! !!

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:12:44

moi c est rennes/On saison 03/04 ou rennes gagne 4/3 ac 4 buts d ales frei et etan rennes sa fe du bien
en plus le match avait u la meilleur note cnal+ de l annee

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:14:38

GRECE REP TCHEK A LEURO!! KEL JOUISSANCE! KEL BONHEUR!! JE ME MATTE LE BUT PRESKE TT LES JOURS!! KE DE FRISSONS GRACE AU COMMENTATEUR! GOAAAAAAAAAAALLLLLLLL H ELLADA EINE STO TELIKO ( goal la grece est en final :-) )
ca marive de verser une larme telement je suis heureux

Marcotullio
Marcotullio
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:16:40

but

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 janvier 2005 à 22:16:43

Moi c´est Om-Milan de 93 :coeur:

Marcotullio
Marcotullio
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:18:57

Moi c´est auxerre nice quel match fou mais auxerre ce dé tete de bite

Marcotullio
Marcotullio
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:21:23

Alors ? pas de réponse choqués sans doute up

mactour
mactour
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:30:45

je dirais sans aucune hesitation cette année entre istres et ajaccio lol;non franchement je dirais manchester real 4 -3 avec un triplé de ronaldo et l ovation du public mancunien a ronaldo . chapeau!!!!!!!!!!!

TheKing
TheKing
Niveau 14
01 janvier 2005 à 22:35:57

moi c a l´euro g t explosé de rire et super heureux kan la Republique Tcheque a battu les Pays-Bas 3-2

TheKing
TheKing
Niveau 14
01 janvier 2005 à 22:37:50

je parlai de l´euro 2004

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:40:19

moi c´est lyon-lens aussi en 2001-2002
1er titre de champion pour l´OL ( lyon 2-1 lens) en plus j´étais au stade :snif: j´ai pleurer

psgdede94
psgdede94
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:42:46

la volé de zidane en finale de la ligue des champion avec le real

aloivas
aloivas
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:01:43

barcelone-sampdoria(final de la ldc 92)
avec cette magnifique frappe de R.KOEMAN :coeur:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:09:47

98, france-croatie
croatie mene 1-0, et thuram monte sur son aile, rentre comme un dingue dans le defenseur et expedie sans reflechir une mine qui bat le goal croate
et aussi son 2 eme but ou il monte plus qu´il n´aurait du fais un 1-2 et plante le second

ça se voyait trop qu´il calculait plus trop ce qui faisait, ça s´appelle la transe sportive, reconnue par les medecins et scientifiques, c´est une periode durant laquelle le gars n´entend plus ce qu´on lui dit, et il est tellement dans son truc, qu´il reussit tout ce qu´il tente, ceci etant peut-etre une consequence du but croate, car c´est lui qui couvre l´attaquant quand la croatie marque, et il doit s´en vouloir tellement qu´il est ( bien) parti en live sur ce coup, merci thuthu!

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
01 janvier 2005 à 23:15:52

Monaco - Real Madrid....
1/4 finale LDC 2003/2004....
But de Ludovic Giuly a la Madjher....
3-1....

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:18:28

moi je dis aussi Real-Man U, ta Beckham qui rentre et il te claque le coup franc aussitot, ce triplé de Ronaldo....

je rappelles aussi un but, Roberto Carlos sur Coup franc contre la France en 1997

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:24

ouai je l´ai en video dans mon ordi, le ballon part a droite et repart a gauche, un effet de fou :ouch2:

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:21:37

qd on regardes de derriere R.Carlos, la balle est grave dehors, et elle rentres au derniere moment ! !!

La vidéo du moment