CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un seul moment, un geste, un but

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:43:31

yen a qui se souvienne qu´on a été champion du monde ! ! ce 12 juillet 1998 !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:46:03

man utd - real ldc ya deux ans jcroa

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:47:56

Moi c´est le coup franc de Zidane lors de France-Angleterre à au Portugal

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:49:39

Mouscron-Genk 1988... dsl :lol:

Serieusement c´est soit France-RFA 86 soit Italie-Bresil 1994 :ok:

Lo72
Lo72
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:50:09

Venez voter sur Equipe type

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:51:25

====>BillyBois Posté le 01 janvier 2005 à 20:40:11
Même en n´étant pas Marseillais, je me souviens en coupe de France je crois il y a 4-5ans où l´OM perdant 4 à 0 contre Montpellier a finalement gagné 5 à 4
====> C´etait en championnat avec Courbis comme entraineur. :ok:

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:57:07

Il y a aussi psg-troyes en coupe de france 3-2 match a suspense jusqu´ au bout mené 0-2 le psg met 2 but en l espace de 5 min a la tte fin du match et pauleta conclu le match ds les arret de jeu...ca c pcq j suis parisien lol

Sinon rien a dire France-Italie du bonheur a l état pure!!!!

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:58:30

Pour moi c St Etienne VS Marseille il y a 5 ans, quand on leur a mis 5-0 a Geoffroyu Guichard...put1 j´avais envie de chialer tellement gt content

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:01:05

lorsqu´on de plus grand moment de foot, il coule de source qu´il faille parler de coupes du monde non! dans ce cas là je dis le match Argentine-Angleterre en 86 avec le meilleur but de l´histoire du mondial signé Maradona ( ne me parlez pas de la mains s´il vous plait, je parle du second) et bien sur le doublé de Zidane contre le brésil!

cyberboss42
cyberboss42
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:03:09

A_shevchenko Posté le 01 janvier 2005 à 21:01:05
lorsqu´on de plus grand moment de foot, il coule de source qu´il faille parler de coupes du monde non!

¨Pourquoi? Si je compare France-Arabie Saoudite et St Etenne-Marseille j´aime 250 fois mieux St Etienne Marseille

strife2
strife2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:04:31

sinon y aussi marseille-montpelleir ki m´a marké !
4/0 a la mi temps pr montpelleir et 5/4 a la fin pr marseille

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:07:05

Moi tu me dis " football" je pense direct à Baggio qui met son péno sur le bar contre le Brésil, mon 1er souvenir de football et surement le plus émouvant.

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:14:10

dis pas n´importe quoi Cyberboss :d) tu sais très bien que la coupe du monde réunis les spectateur du monde entier et les meilleurs de chaque nation et pour info c´etait argentine angleterre ( 1/4 de finale) et france brésil ( final) et pas france arabie saoudite comme tu le dis si bêtement d´ailleur!!! alors ne fais pas celui qui comprend pas et rembal tes matchs de championnat francais!

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:17:58

real manchester ya deux ans nivo jeu j ai jamais vu mieux

polo71
polo71
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:20:10

psg_real coupe des coupes, match terrible, completement.....je l´ai en cassette, je le garde precieusement...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:21:52

à manchesterenforce :d) t´as oublier le match real milan a bernabeu il ya deux ans en c1! il était plus que terrible avec un zidane flamboyant!!!

hadrien88
hadrien88
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:23:46

je suis surpris que personne y ai pensé
PARIS SG - REAL MADRID: 4-1 avec un score qui avait été de 3-1 pour le real à l´aller et au retour paris méne 3-0 à la 88eme mais là zamorano réduit le score et croit envoyer le real en prolongation mais c´est sans compter sur casque d´or qui coupe un coup franc de la tête à la 90eme et envoi paris en demi-finale.

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:24:04

FRANCE - ITALIE

et puis france - brésil, la france a quand meme était championne du monde, il ne faut pa l´oublier

polo71
polo71
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:25:03

hadrien88 Posté le 01 janvier 2005 à 21:23:46
je suis surpris que personne y ai pensé
PARIS SG - REAL MADRID: 4-1 avec un score qui avait été de 3-1 pour le real à l´aller et au retour paris méne 3-0 à la 88eme mais là zamorano réduit le score et croit envoyer le real en prolongation mais c´est sans compter sur casque d´or qui coupe un coup franc de la tête à la 90eme et envoi paris en demi-finale.

j´y ai pensé, regardes au-dessus, vraiment un pur match... :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 19
01 janvier 2005 à 21:26:52

TFC-OM, l´année derniere avant dernier match de la saison ! si on perd on est dans la cata! 85 mns de jeu edu qui marque un but des 20 metres magnifikkkkke

sinon, je pense a france-angleterre et france-italie

et pour le geste celui de zidane avec le real face au bayer leverkusen

La vidéo du moment