jariv pa a installer un packde crampons car aime pas celle du pack.regardez http://www.pespc-files.com/
[20-CENT]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:30:05
t´arrives pas parce que tu les aimes pas? Ba dans ce cas c´est pas grave que tu puisse pas les installer puisque tu les aime pas.
badboys030888
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:32
ta rien compris j instaler le patch wolf furry mé jém pas celle kilon mis dc je veu instalé ce pack de crampon mé jariv pa kkun sé comen on fé.
badboys030888
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:56:57
[20-CENT]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:30:13
Ba si tu parlais le français comme tout le monde j´aurais peut etre compris. Surtout que tu dis que tu aimes pas celles du pack donc voilà avant de m´engueuler, apprend le français apres tu pourra dire ça.