je trouve une pelouse vraiment HORRIBLE, celle qui ressemble a u nchamp de patatte quoi, un relief sur tout le terrain O_o, c´eest trop chiant de jouer dessus, sinon, ce qui me dérange, c´est le soleil, pelouse trop clair, c´esst pas ça, mais après quelque heure de PES, je commence à être défoncer, et le fait que ce soit trop clair, ça pete les yeux
mais bon, le talent reste toujours là XD