CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pelouses sont pourris à PES4!

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:46:05

De tout les PES, ce PES4 a atteint la médiocrité des pelouses. Elles sont affreuses dans PES4, elles étaient mieux dans PES3. Qu´est-ce qu´il ont Konami a mettre des pelouses avec des traits verts fonçé sur vert clair ou encore la pelouse du parce des princes minable, dire que de nos jours les pelouses sont souvent d´une et même seule couleur, en Angleterre elles sont superbes, alors pourquoi Konami nous mette t´il des pelouses aussi pourris dans PES?, c´est pas compliqué de faire des belles pelouses!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:49:09

a la place de te plaindre comme un idiot ici, comme si ca pouvait arranger le probleme :honte:

tu vas voir les fichiers de ton pes4, tu chope la pelouse que t´aime pas, et tu la change comme tu veux, et la on va voir si c´est facile de faire des belles pelouses

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:58:41

je vais t´expliquer inzaghi , les traits sont verts clairs quand le jardinier tond la pelouse dans un sens, et ils sont verts foncés, quand il tond la pelouse dans l´autre sens, donc, c´est fait expres! :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:00:37

et puis, je les trouve belle moi les pelouses, surtout celle qui fait des ronds les uns par desuus les autres((())) comme ca a peu pres

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:14:27

il n´a pas tort! regardez la pelouse du parc!! à chaque fois on dirait que le jardinier était bourré qd il a tondu, c´est même pas droit!!
Sinon les autres pelouse st qd même très belles!!
J´attends juste qu´elles se dégradent en tps de pluie à cause des tacles etc, ou alors qd il fait trop chaud qu´elle grille au soleil, ce sera p-ê pour pes5 mais là on chipotte!!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:17:11

maldini ce que tu dis c est pour pes sur pc ou sur ps2????????

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:22:14

pour PC essaye de modifier des fichiers sur une PS2 :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:44

t´es con :honte:

je l´ai que sur ps2 et je parle bien de la ps2 :ok:

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:20:01

des nouvelles pelouse son dispo sur fpfrance

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:24:32

MOI j´ai modifier le VELODROME , le pelouse , les trubunes , les sponsors sur PS2 :ok:
On dirait le VRAI :content:

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:27:35

je trouve une pelouse vraiment HORRIBLE, celle qui ressemble a u nchamp de patatte quoi, un relief sur tout le terrain O_o, c´eest trop chiant de jouer dessus, sinon, ce qui me dérange, c´est le soleil, pelouse trop clair, c´esst pas ça, mais après quelque heure de PES, je commence à être défoncer, et le fait que ce soit trop clair, ça pete les yeux :) mais bon, le talent reste toujours là XD

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:28:38

http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=194

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:30:59

tu peux modifier les pelouses sur PS2 :question: ?

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:38:41

Non.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:40:16

Non que sur ordi

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:44:37

Comme j´ai la PUCE poi=ur PS2 je peux modifier le jeu comme pour le PC :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:45:01

yes . .merci
on a le droit de rever . . :sarcastic:

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:42

Pour celui qui a la puce et la PS2 qu´il m´envoi son MSN et je lui passerais les fichiers :ok:

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:59:01

Non c surtt les terrain dafrique et damerique du sud qui sont nul a chiez car la pelouse est super claire et ca tebloubit mais sinon regarde le Orange Arena TROP BO ! !!!

laul2
laul2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:32:17

C´est quand le terrain est gelé que c´est tout pourri !

La vidéo du moment