mais luke...euh juniboss....je suis ton perre !
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
" pere" avec deux " r"...tro fort moi meme
T´as oublié Ronaldo au PSG et Casillas a Istres.
les temps changent
En effet. P'tain le message a presque 4 ans n'empêche.
maxrom