Solari vers le Barça
Selon le quotidien sportif AS, l´international argentin du Real Madrid Santiago Hernan Solari rejoindra le FC de Barcelone fin juin 2005. Barré par la concurrence au sein du club madrilène, l´Argentin rééquilibrerai ainsi le côté gauche et offrirait plus de liberté à son artiste Ronaldinho.
Luxemburgo au commandes du Real
Le président du Barça Joan Laporta " s´est assuré les services du milieu de terrain argentin", dont le contrat avec le Real Madrid, éternel rival du club catalan, expire le 30 juin prochain, affirme le quotidien espagnol. Le FC Barcelone, actuellement en tête du Championnat d´Espagne, s´est refusé à tout commentaire.
AS souligne que le règlement de la FIFA en matière de transferts autorise un jouer à négocier librement son avenir professionnel avec le club de son choix lors des six derniers mois de son contrat en cours.
Avec Solari, 28 ans, l´équipe de Frank Rijkaard récupèrerait l´équilibre perdu sur son flanc gauche depuis le départ de Luis Garcia à Liverpool et offrirait plus de liberté à son artiste Ronaldinho.
Solari, recruté en 2000 par le Real Madrid, est rarement titulaire dans l´effectif de stars du club merengue.
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6875/sport_lng3_spo22_evt6875_sto670668.shtml