FoX51
Posté le 01 janvier 2005 à 16:39:18
31/07/2004
Foot - Transferts : Roberto Carlos à Monaco
D´aprés l´équipe de Samedi,le défenseur international brésilien du Real Madrid,Roberto Carlos, s´est engagé avec l´AS.Monaco .
«Du point de vue sportif,le départ de Roberto Carlos est une grande perte que nous allons essayer de compenser aussi vite que possible. Il désirait changer d´air,et il admettait l´opportunité de jouer pour le finaliste de la derniere Ligue des champions», a commenté samedi le président du club du Real Madrid, Florentino Perez.
L´indemnité de transfert s´élève à 14,5 millions d´euros, selon la presse. «J´ai demandé à la direction du Real de me laisser partir. Avec ce transfert en France, c´est un grand soulagement pour moi,je n´avais jamais connu le championnat de France,je rêvais de le connaitre mieux», a précisé Roberto Carlos, 31 ans, qui estime qu´«il faut aussi privilégier l´aspect sportif qu´autre chose ».
Il y a quelques jours à peine, l´entraîneur du Real " Remon GARCIA " avait décidé de faire du défenseur brésilien le capitaine de l´équipe, où il jouait depuis 1996. En 291 matches de Liga, il a inscrit 36 buts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1178884-1-0-1-0-0.htm
sauf ke la il a oublier de changer la date
31/07