Oua l´humour décapant tu serais pas le petit fils de Bigard ? Aller retourner jouer au petite voiture
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:29:19
putain tu fais honte a crystal palace en disant ca
shevchenko-n-7
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:29:52
c vrai qu´au niveau des commentaires tps fait pitié le seule bon sur cette chaine c gregory nowak(c normal c un ancien de canal) sinon il faut avouer que la meuf ( valerie amarou) est pas mal