Qui Fume??? ______________________________________ qui fume quoi
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:11:27
ici c pas un truc de sondage c fait pour parler du jeu de pro évolution soccer 4 et puis au moin parle de football.
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:11:32
des substances illicites ?
gandalf_m
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:12:05
Batistuta
maxrom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:12:58
j´averti de suite la hiérarchie de la modération ainsi que la Police et Nicolas Sarkozy !
de suite
_marabuteur_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:13:29
saezoman Posté le 01 janvier 2005 à 16:11:27 ici c pas un truc de sondage c fait pour parler du jeu de pro évolution soccer 4 et puis au moin parle de football. ____________________________________________
il a raison saezman:
qui fume en jouant a pes4?
Batistuta9
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:13:43
Ok je men vais de ce grand pas hop...
firesword
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:25:33
Qui Fume??? ______________________________________
les cons....
BOUL3T
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:26:37
Sujet : Sondage: Qui Fume???
sa dépend quoi
vainssen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:27:41
pa moi mon petit
graffity
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:28:44
Qui Fume??? ______________________________________
Les fumeurs
Lo72
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:29:31
voter sur equipe type
vivamadrid
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:50:48
Le tabac c´est a bout on y viendra tous a bout !
ascde3
Niveau 13
01 janvier 2005 à 16:51:24
psman2159
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:52:09
moi hier exceptionnellement pour la nouvelle année!(la clope pas autre chose)
beckham11
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:53:44
VIVAMADRID Posté le 01 janvier 2005 à 16:50:48 Le tabac c´est a bout on y viendra tous a bout !
énorme
ascde3
Niveau 13
01 janvier 2005 à 16:54:35
Je vois pas le plaisir qu´il y a à fumer mais bon...