Ruud-Rooney Posté le 01 janvier 2005 à 17:39:57
A qu´est ce qui faut pas entendre sur ce forum.
On voit ici tous les petits incultes ki kiffe Chelsea parcequ´ils ont tous les joueurs qu´ils veulent.
Le pire c quand je vois des gens ki disent qu´une equipe formee en quelque mois peut avoir un ame. Tu va pas me dire que Drogba ou Robben a toujours reve de jouer a Chelsea, c juste que c le club qui offrait le plus de fric et c tout.
Et c clair que MU a une meilleur equipe que CHelsea mais elle a aussi une equipe bcp plus jeunes. Les joueurs de Chelsea ils ont ete achete quand il etait au max de leur forme,quand ils ont presk rien a apprendre donc c evident que l´equipe marche mieux des les debut. Alors que pour MU c sont des jeunes joueurs venant de plus petits club donc le temps d´adaptation est bcp plus long.
Et je vous rappelle a tous que la 1ere annee le Real a tout gagne avec ses stars. Donc on verra Chelsea dans quelques annees quand ils auront baisse de rythme
Gengis je te previens juste que CHelsea avait que 3absents...
oui mais trois titulaires important....
de plus je suis pas un pti cretin qui kiffe chelsea comme tu dis...
je supporte MU tt autant que chelsea
mais les conneries que tu viens de me lacher sur MU et son equippe jeune blablabla c´est un peu abuser, le 11 de base il est jeune ?
Rooney il a besoin de s´adapter ?
C.Ronaldo ?
Heinze ? ...
non, il me semblait bien... les autres jeunes sont incorporer dans l´equippe au fur et a mesure et avec des cadres comme Keane, Scholes et Giggs je crois qu´il y a pas de pb, qd tu regarde chelsea ils ont 25 27 ans en moyenne avec smertin et makelele qui ont la 30aine
faut l´avouer, Chelsea c´est acheter une equippe... mais les entrainneurs et les joueurs se donnent pour elle et ca ce voit sur le terrain... une defence qui encaisse a peine 10buts en une demi saison ca s´achete pas cash...
pis regarde le barca, ils se sont acheter 4titulaires cette annee ( et ronnie a peine l´annee derniere) chelsea cette anne ? carvalho ferreira et drogba, et pk ils ont couter autant ? parceque c´est chelsea tt le monde sait qu´on peu leur prendre un max donc les prix flambent pour eux..
ils ont du merite c´est tout