CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abramovitch paye aussi les arbitres...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 17:54:25

Ruud-Rooney Posté le 01 janvier 2005 à 17:39:57
A qu´est ce qui faut pas entendre sur ce forum.
On voit ici tous les petits incultes ki kiffe Chelsea parcequ´ils ont tous les joueurs qu´ils veulent.

Le pire c quand je vois des gens ki disent qu´une equipe formee en quelque mois peut avoir un ame. Tu va pas me dire que Drogba ou Robben a toujours reve de jouer a Chelsea, c juste que c le club qui offrait le plus de fric et c tout.

Et c clair que MU a une meilleur equipe que CHelsea mais elle a aussi une equipe bcp plus jeunes. Les joueurs de Chelsea ils ont ete achete quand il etait au max de leur forme,quand ils ont presk rien a apprendre donc c evident que l´equipe marche mieux des les debut. Alors que pour MU c sont des jeunes joueurs venant de plus petits club donc le temps d´adaptation est bcp plus long.
Et je vous rappelle a tous que la 1ere annee le Real a tout gagne avec ses stars. Donc on verra Chelsea dans quelques annees quand ils auront baisse de rythme

Gengis je te previens juste que CHelsea avait que 3absents...

oui mais trois titulaires important....
de plus je suis pas un pti cretin qui kiffe chelsea comme tu dis...
je supporte MU tt autant que chelsea
mais les conneries que tu viens de me lacher sur MU et son equippe jeune blablabla c´est un peu abuser, le 11 de base il est jeune ?
Rooney il a besoin de s´adapter ?
C.Ronaldo ?
Heinze ? ...
non, il me semblait bien... les autres jeunes sont incorporer dans l´equippe au fur et a mesure et avec des cadres comme Keane, Scholes et Giggs je crois qu´il y a pas de pb, qd tu regarde chelsea ils ont 25 27 ans en moyenne avec smertin et makelele qui ont la 30aine

faut l´avouer, Chelsea c´est acheter une equippe... mais les entrainneurs et les joueurs se donnent pour elle et ca ce voit sur le terrain... une defence qui encaisse a peine 10buts en une demi saison ca s´achete pas cash...

pis regarde le barca, ils se sont acheter 4titulaires cette annee ( et ronnie a peine l´annee derniere) chelsea cette anne ? carvalho ferreira et drogba, et pk ils ont couter autant ? parceque c´est chelsea tt le monde sait qu´on peu leur prendre un max donc les prix flambent pour eux..

ils ont du merite c´est tout

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:57:10

Drogba a fait ces preuves ! C´est un vrai buteur ! Y a rien à dire et Gudhjonsen est largement moins fort que Drogba !

quentone01
quentone01
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:00:53

fais gaffe sale petite pute va te faire lecher le clito et je v te fumer ta reum qiu suce

swess
swess
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:04:10

Rooney, c un pur attaquant, gudjohnsen pareil, mais aller dire que Drogba a rien de special et qu´il sert a rien, faut pas déconner, il a eu toute une saison à marseiles pour montrer son talent et a continuer à marquer à chelsea en championnat comme en champion´s league, bon la il revient de blessure.. , mai bon y marque quan meme, franchement faut pas deconner..
par ailleur en parlant d´argent, c vrai que MU est un des plus petit budget du monde! heureusement qu´elle a une âme...
et pour les autrs qui ne savent que dire bite, pute, caca, pipi, franchement rentrez chez vos mères

Mig17fresco
Mig17fresco
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:10:37

Souvien toi du match arsenal mu qui a payer l´arbitre la.Ferdinand balance ljunberg ya rien alors qui aurait du avoir rouge le peno imaginaire et j´en passe.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 18:16:30

Gengis je te previens juste que CHelsea avait que 3absents...

Drogba n´etait physiquement pas au point...
et point de vue buteur chesea c´est un peu la merde... alors sans drogba...

me dis pas qu´ils sont bons en attaque parcequ´ils tappent des 4-0 5-0 etc... en league..

mig17fresco Posté le 01 janvier 2005 à 18:10:37
Souvien toi du match arsenal mu qui a payer l´arbitre la.Ferdinand balance ljunberg ya rien alors qui aurait du avoir rouge le peno imaginaire et j´en passe.

:oui:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:29:03

Moi g vu Ljunberg ki en rajoutait des tonnes sur cette occasion mais bon chacun voit ce qu´il veut.
Il n´empeche que la main de Tiago etait indiscutable et meritait rouge.

Et Drogba il a remis de sa blessure maintenant, ca fait 2mois qu´on dit kil est pas encore remis faut arreter, c juste que mourinho trouve gudjonhsen meilleur c tout.

Et Gengis le seul titulaire habituel qui etait blesse c Caravalho donc ils ont pas trop de pb de ce cote la.
Et dsl mais la plupart de joueurs de MU avant qu´ils arrivent au club ils etaient pas du tout connu donc c bcp plus long et c bcp plus de merite que de faire marcher une equipe comme ca.

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:32:45

MU c une ékipe de perdan

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 18:33:32

Ruud-Rooney Posté le 01 janvier 2005 à 18:29:03
Moi g vu Ljunberg ki en rajoutait des tonnes sur cette occasion mais bon chacun voit ce qu´il veut.

Et Drogba il a remis de sa blessure maintenant, ca fait 2mois qu´on dit kil est pas encore remis faut arreter, c juste que mourinho trouve gudjonhsen meilleur c tout.

Et Gengis le seul titulaire habituel qui etait blesse c Caravalho donc ils ont pas trop de pb de ce cote la.
Et dsl mais la plupart de joueurs de MU avant qu´ils arrivent au club ils etaient pas du tout connu donc c bcp plus long et c bcp plus de merite que de faire marcher une equipe comme ca.

Ronaldo, Heinze, Rooney pas connu ? :rire2:

et smertin? il est titu normalement...
et de la dire que mourinho prefe Gudjonsen a Drogba :rire: il le fait pas jouer tout le match parcequ´il est pas capable de faire tt le match...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:34:04

quentone01 t´es vraiment pitoyable. BOULET

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 18:34:07

Ruud-Rooney Posté le 01 janvier 2005 à 18:29:03

et ca c´est de la mauvaise foi.....
:sarcastic:

quentone01
quentone01
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:36:31

Neorossi
Kes ta toi??? tu veu des coquelicots??!

swess
swess
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:39:26

quentone, toi, t pas dans la rue, t sous les jupons d´maman en train d´aboyer comme un caniche, alos ferme ta ptite gueule de roquet, tout cque tu sais frapper c un clavier, squate pas trop internet, tes parents vont vnir te mettre la fessée, ciao ptite con, retourne chercher tes couilles

swess
swess
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:42:14

quand à toi ruud rooney, tu vois seulement ce que tu veux voir...

quentone01
quentone01
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:43:34

swess
file moi ton adresse msn et on va voir si je suis un fiotte fils de pute toi t sous les jupons de ta mere et tu lui leche la techa

swess
swess
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:47:03

tu veux mon numéro aussi, tu veux kte présente du monde et ke jte sorte un peu, t´as pas d´amis? vas à la dass y vont t´adopter, ou vas tchater sur sos amitié jsais pas, moi jpeu pas t´aider, vraiment ésolé, pren des médocs sit pas bien, pmets toi des aspirines dans lcul, chais pas

quentone01
quentone01
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:48:34

swess
ta Ql age???? 2ans et dmi!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffff tu me fait pitié

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:49:19

manchester gagne 0-1 :-(

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:49:59

ouh la la ca c des hommes ! des gens ki sont capables de se menacer sur internet ca doit etre aussi capable de tuer une fourmi de sang froid !

Serieux les gars, vu ke toul´monde ici sait que jamais vous vous embrouillerez ailleurs que sur internet, sa vous dirais pas de la fermer un peu ? on est la pour discuter d´un match dont l´arbitrage a mon avis egalement a largement favorisé chelsea

quentone01
quentone01
Niveau 3
01 janvier 2005 à 18:50:48

Mé non ca a pas favorisé chelsea ferme ta gueule qes ti coné

La vidéo du moment