fo pa rever !
ralalah
il va partir dans un grand club le real le veut
ouai et lui prefere aller au real plutot ka chelsea...
je préférerai qu´il aille a chelsea
il prefere aller o real ou a chelsea plutot ko PSG
ça peut se comprendre...
faut pas rever