Silvio Proto est tout simplement formidable, c´est un excellent gardien, à 21 ans, il a déjà la tête bien sur ses épaules et est vraiment très agile.
Pour preuve, il a été sélectionné il y a peu dans l´équipe nationale belge, bcp mieux qu´un Tristan Peersman !
C´est un très bon gardien en devenir, bravo le PSG pour ce transfert, très bon choix.
ps: je ne suis pas supporter du PSG !
STANDARD DE LIEGE forever.