CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un belge au psg ???

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:07:42

En fin de contrat en juin 2006, Silvio Proto devrait quitter la Louvière l’été prochain. Le jeune gardien international belge est très convoité et intéresse notamment le PSG.

Les dirigeants parisiens seraient déjà en relation avec leurs homologues belges de la Louvière pour négocier le transfert de Silvio Proto ( 21 ans). Le jeune gardien international belge pourrait débarquer dans la capitale à la fin de la saison.

source : football365

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:58:33

jsé pa si c encore d´actualité...en plus de semak le psg sera terrible l´an prochain ! !!

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:59:36

jackass11
Posté le 03 janvier 2005 à 18:58:33
jsé pa si c encore d´actualité...en plus de semak le psg sera terrible l´an prochain ! ! !

------------------------------------------
:lol: :lol: :lol:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:01:31

ct de l´humour ! un psg performant est un reve pr ses quelques fans !

max427
max427
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:01:47

Ils ont Alonzo et Letizi et apres le belge il espere jouer :rire:
Je suis lyonnais mais j´admetque ses goals sont d´1 bon niveau

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:02:03

je me doute que c´etait une blague :lol:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:03:35

on sé jamé ya kan meme kelk fans du psg et fodré surtt pa me prendre pr un des leurs ! je pense ke je me suiciderai...

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:04:17

tu m´etonnes,

je sais, t´es toulousain , non?

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:55:42

je suis parisien et supportaire de paris je ne suius pas comme ceux qui ne connaise rien au foot et qui dise qui sont pour l´ol juste parce qu´il sont 1er du championnat
PSG FOREVER

diskret
diskret
Niveau 3
04 janvier 2005 à 07:37:36

:salut:

Silvio Proto est tout simplement formidable, c´est un excellent gardien, à 21 ans, il a déjà la tête bien sur ses épaules et est vraiment très agile.

Pour preuve, il a été sélectionné il y a peu dans l´équipe nationale belge, bcp mieux qu´un Tristan Peersman !

C´est un très bon gardien en devenir, bravo le PSG pour ce transfert, très bon choix.

ps: je ne suis pas supporter du PSG !

STANDARD DE LIEGE forever.

laul2
laul2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:56:27

max427 Posté le 03 janvier 2005 à 19:01:47
Ils ont Alonzo et Letizi et apres le belge il espere jouer
Je suis lyonnais mais j´admetque ses goals sont d´1 bon niveau

Suivez un peu l´actualité, Letizi a dit qu´il voulait partir à la fin de la saison.
Et puis Alonzo euh . .. :sarcastic:

La vidéo du moment