BobySmileDjibrilLoveCamilleJust KillerScholes
Voila
genius78
je vote pr rob !
rob
moi aussi
ok je revoterais pour toi t-budget mais demain
5 votes pour moi
mes votes:-robvanmagic-shaba-ronaldhino-scgboy-fightnight
robvandamagicRuuudsytchev013scholes
J´vote Rob
je vote pour:
forzaitalia3ascde3mataudfan-monacocornikator
pourquoi vous votez tous pour rob il vous a payez ou quoi
Je vote saifiRob forzaruudLC
evrett Posté le 21 janvier 2005 à 18:33:12pourquoi vous votez tous pour rob il vous a payez ou quoi
En tout cas on va pas voter pour toi
Car tu te casse de toute les ligues
C´est pour rire
mes votes :
-Le-gones-dmic-MAITRE_FREEZER-King-Top
Je dis sa juste comme ca ya eu un enchainement soudain je vote pour rob mais pas moi en tout cas
à tous ceux qui ont voté pour moi!
Shaba je croyais que tu devais plus t´en occuper