CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_~~Qui sont les + cool du forum~~_

ippon7
ippon7
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:16:36

ippon7
shaba
tefeur

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:17:29

MC-twista
lululoverdrive

ippon7
ippon7
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:20:20

jai oublié :
fuji
scgboy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:27:06

52 pts

juniboss2

51 pts

50 pts

49 pts

48 pts

47 pts

scgboy

46 pts

45 pts

44 pts

Scholes

43 pts

lovecamille

42 pts

41 pts

40 pts

_shaba

39 pts

38 pts

37 pts

36 pts

35 pts

34 pts

totoch57

33 pts

32 pts

ronaldinho256

31 pts

30 pts

29 pts

lo72
Bobysmile

28 pts

27 pts

26 pts

KinGHyutanA

25 pts

24 pts

23 pts

22 pts

maitre-freezer

21 pts

Top-budget
terminator2
Djibril-9

20 pts

sytchev013
Dmic

19 pts

tefeur7

18 pts

17 pts

jackass11

16 pts

kobe

15 pts

VIVAMADRID

14 pts

evrett

13 pts

12 pts

tomahock
aller_paris

11 pts

10 pts

9 pts

psglove
joel_le_bogoss

8 pts

Just_Killer
ro24
Romeu

7 pts

Mamytony
jeremyl

6pts

Maxrom
chalotta
om_is_the_best
Joju
ba_rien

5 pts

pes95
hellgod
snakyball
mister-pes
Arme_Rubis_One
ruuud

4 pts

Djaheim
whostheboss
peheuhessecatre
BOUL3T
ascde3
fightnight
gate7_ultras
lucianinho
arsenal-fc

3 pts

delpiero54
ChristianVieri7
treziak
drogba54
caniggia
fandelom
kel57
Genius78

2pts

SMOKE-PARK
reyad
marabuteur
santamaradona
-maldini-
enzo33
cissé256
thegamer10
forzaitalia
RobVanDamAgic
Blakoo
Mataud
bob
link3000
tosr
Forza_Lazio
Vivelaswisse
ippon7
8_joub_8
kai-rat
ouep
fuji_

1 pt

dunadan44000
POudjOu
10pages
giggs011
strife2
zinzin3
Michelmichel
Aurelom
Reinaldo95
Rapperouf
Rockeurouf
the_butterfly
Gandalf_M
Bobaldinho
Atton
ultra o side
moucroraft
Dolfo
lululoverdrive
[-tijuana-]
saeman
Ljuboja02
robben60
chamackh
mavuba
zemaniak
seifer
Obiwan_b_Kenobi
tommy
Oraced
Cinadety
BIG_BOULET
freddylepro
neorossi
bryant44
bedio
10_Ronaldinho
treseget66
bastou7
max427
hardi25
ippon7
MC-twista
lululoverdrive

voila :-) votez :svp: :merci:

mes votes : Scholes
Lovecamille
KinGHyutanA
Djibril-9
Bobysmile

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:28:13

combien ont voté pour eux-même?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:29:10

Tous les boulets :ok:

totoch57
totoch57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:33:14

mes votes pour aujourd´hui:

viva madrid
ronaldinho256
totoch57
joel le bogoss
scgboy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:35:17

52 pts

juniboss2

51 pts

50 pts

49 pts

48 pts

scgboy

47 pts

46 pts

45 pts

44 pts

Scholes

43 pts

lovecamille

42 pts

41 pts

40 pts

_shaba

39 pts

38 pts

37 pts

36 pts

35 pts

totoch57

34 pts

33 pts

ronaldinho256

32 pts

31 pts

30 pts

29 pts

lo72
Bobysmile

28 pts

27 pts

26 pts

KinGHyutanA

25 pts

24 pts

23 pts

22 pts

maitre-freezer

21 pts

Top-budget
terminator2
Djibril-9

20 pts

sytchev013
Dmic

19 pts

tefeur7

18 pts

17 pts

jackass11

16 pts

kobe
VIVAMADRID

15 pts

14 pts

evrett

13 pts

12 pts

tomahock
aller_paris

11 pts

10 pts

joel_le_bogoss

9 pts

psglove

8 pts

Just_Killer
ro24
Romeu

7 pts

Mamytony
jeremyl

6pts

Maxrom
chalotta
om_is_the_best
Joju
ba_rien

5 pts

pes95
hellgod
snakyball
mister-pes
Arme_Rubis_One
ruuud

4 pts

Djaheim
whostheboss
peheuhessecatre
BOUL3T
ascde3
fightnight
gate7_ultras
lucianinho
arsenal-fc

3 pts

delpiero54
ChristianVieri7
treziak
drogba54
caniggia
fandelom
kel57
Genius78

2pts

SMOKE-PARK
reyad
marabuteur
santamaradona
-maldini-
enzo33
cissé256
thegamer10
forzaitalia
RobVanDamAgic
Blakoo
Mataud
bob
link3000
tosr
Forza_Lazio
Vivelaswisse
ippon7
8_joub_8
kai-rat
ouep
fuji_

1 pt

dunadan44000
POudjOu
10pages
giggs011
strife2
zinzin3
Michelmichel
Aurelom
Reinaldo95
Rapperouf
Rockeurouf
the_butterfly
Gandalf_M
Bobaldinho
Atton
ultra o side
moucroraft
Dolfo
lululoverdrive
[-tijuana-]
saeman
Ljuboja02
robben60
chamackh
mavuba
zemaniak
seifer
Obiwan_b_Kenobi
tommy
Oraced
Cinadety
BIG_BOULET
freddylepro
neorossi
bryant44
bedio
10_Ronaldinho
treseget66
bastou7
max427
hardi25
ippon7
MC-twista
lululoverdrive

voila :-) votez :svp: :merci:

mes votes : Scholes
Lovecamille
KinGHyutanA
Djibril-9
Bobysmile

mataud
mataud
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:36:20

votez for me :svp:

moi je vote
shaba
maxrom
Lc
scholes
King

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:39:10

52 pts

juniboss2

51 pts

50 pts

49 pts

48 pts

scgboy

47 pts

46 pts

45 pts

Scholes

44 pts

lovecamille

43 pts

42 pts

41 pts

_shaba

40 pts

39 pts

38 pts

37 pts

36 pts

35 pts

totoch57

34 pts

33 pts

ronaldinho256

32 pts

31 pts

30 pts

29 pts

lo72
Bobysmile

28 pts

27 pts

KinGHyutanA

26 pts

25 pts

24 pts

23 pts

22 pts

maitre-freezer

21 pts

Top-budget
terminator2
Djibril-9

20 pts

sytchev013
Dmic

19 pts

tefeur7

18 pts

17 pts

jackass11

16 pts

kobe
VIVAMADRID

15 pts

14 pts

evrett

13 pts

12 pts

tomahock
aller_paris

11 pts

10 pts

joel_le_bogoss

9 pts

psglove

8 pts

Just_Killer
ro24
Romeu

7 pts

Mamytony
jeremyl
Maxrom

6pts

chalotta
om_is_the_best
Joju
ba_rien

5 pts

pes95
hellgod
snakyball
mister-pes
Arme_Rubis_One
ruuud

4 pts

Djaheim
whostheboss
peheuhessecatre
BOUL3T
ascde3
fightnight
gate7_ultras
lucianinho
arsenal-fc

3 pts

delpiero54
ChristianVieri7
treziak
drogba54
caniggia
fandelom
kel57
Genius78

2pts

SMOKE-PARK
reyad
marabuteur
santamaradona
-maldini-
enzo33
cissé256
thegamer10
forzaitalia
RobVanDamAgic
Blakoo
Mataud
bob
link3000
tosr
Forza_Lazio
Vivelaswisse
ippon7
8_joub_8
kai-rat
ouep
fuji_

1 pt

dunadan44000
POudjOu
10pages
giggs011
strife2
zinzin3
Michelmichel
Aurelom
Reinaldo95
Rapperouf
Rockeurouf
the_butterfly
Gandalf_M
Bobaldinho
Atton
ultra o side
moucroraft
Dolfo
lululoverdrive
[-tijuana-]
saeman
Ljuboja02
robben60
chamackh
mavuba
zemaniak
seifer
Obiwan_b_Kenobi
tommy
Oraced
Cinadety
BIG_BOULET
freddylepro
neorossi
bryant44
bedio
10_Ronaldinho
treseget66
bastou7
max427
hardi25
ippon7
MC-twista
lululoverdrive

voila :-) votez :svp: :merci:

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:37:35

au shaba j´ai voté pour toi moi a midi

prk tu ne vote pas pour moi ? ???

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:42:10

Parce que moi je vote pour ceux qui sont cool :-)

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:46:33

oué ben alors je vote plus pour toi ! !

ds cher pas quelle topic c´etait le tpic ou on votait les plus con du forum
prk ta votépour que je soit le plus con ? ??

( ça va j´avait qu´1 seule voi alors que les autres au mins 10)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:48:15

C´etait pas le plus con mais le boulet du mois de Janvier :) et c´est parce que tu est un boulet :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:48:21

mes nouveaux votes :
-scgboy
-ippon7
-ronaldinho256
-totoch
-terminator2

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:51:56

Je voit que je suis aimer :rouge:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:03

52 pts

juniboss2

51 pts

50 pts

49 pts

scgboy

48 pts

47 pts

46 pts

45 pts

Scholes

44 pts

lovecamille

43 pts

42 pts

41 pts

_shaba

40 pts

39 pts

38 pts

37 pts

36 pts

totoch57

35 pts

34 pts

ronaldinho256

33 pts

32 pts

31 pts

30 pts

29 pts

lo72
Bobysmile

28 pts

27 pts

KinGHyutanA

26 pts

25 pts

24 pts

23 pts

22 pts

maitre-freezer
terminator2

21 pts

Top-budget
Djibril-9

20 pts

sytchev013
Dmic

19 pts

tefeur7

18 pts

17 pts

jackass11

16 pts

kobe
VIVAMADRID

15 pts

14 pts

evrett

13 pts

12 pts

tomahock
aller_paris

11 pts

10 pts

joel_le_bogoss

9 pts

psglove

8 pts

Just_Killer
ro24
Romeu

7 pts

Mamytony
jeremyl
Maxrom

6pts

chalotta
om_is_the_best
Joju
ba_rien

5 pts

pes95
hellgod
snakyball
mister-pes
Arme_Rubis_One
ruuud

4 pts

Djaheim
whostheboss
peheuhessecatre
BOUL3T
ascde3
fightnight
gate7_ultras
lucianinho
arsenal-fc

3 pts

delpiero54
ChristianVieri7
treziak
drogba54
caniggia
fandelom
kel57
Genius78

2pts

SMOKE-PARK
reyad
marabuteur
santamaradona
-maldini-
enzo33
cissé256
thegamer10
forzaitalia
RobVanDamAgic
Blakoo
Mataud
bob
link3000
tosr
Forza_Lazio
Vivelaswisse
ippon7
8_joub_8
kai-rat
ouep
fuji_
ippon7

1 pt

dunadan44000
POudjOu
10pages
giggs011
strife2
zinzin3
Michelmichel
Aurelom
Reinaldo95
Rapperouf
Rockeurouf
the_butterfly
Gandalf_M
Bobaldinho
Atton
ultra o side
moucroraft
Dolfo
lululoverdrive
[-tijuana-]
saeman
Ljuboja02
robben60
chamackh
mavuba
zemaniak
seifer
Obiwan_b_Kenobi
tommy
Oraced
Cinadety
BIG_BOULET
freddylepro
neorossi
bryant44
bedio
10_Ronaldinho
treseget66
bastou7
max427
hardi25
MC-twista
lululoverdrive

voila :) votez :svp: :merci:

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:53:53

ah oué j´ai capiche :ok:

mais chuis pas un boulet moi bon tampis alors...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:54:34

:snif: il ne votera plus pour moi :snif:

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:53

ben tt bien reflechi peut etre que je voterais pour toi ! !

La vidéo du moment