Tefeur7 Posté le 01 janvier 2005 à 15:45:18Sa tamuse de venir faire des smileys vote o moin pour moije fait ce que je veux
RobVanDamAgic Posté le 01 janvier 2005 à 15:44:55Je peut m´inscrire ?
pas besoin , tu vote direct pour les 5 personnes que tu trouves les + cools bon maintenant j´y vais
je vote:
om_is_the_best sytchev013chalotta10pages
Vener voter sur Equipe type SVP
3 pts
tefeur7
1 pt
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxrompes95juniboss2Djibril-9ScholesVivelaswisseKingDmic_shabajackassom_is_the_bestsytchev013chalotta10pagesmerci pour ton vote
chalottaom-is-the-bestBOUL3Tpeheuhessecatre
Tefeur7 Posté le 01 janvier 2005 à 15:50:333 pts
2pts
chalottaom_is_the_best
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxrompes95juniboss2Djibril-9ScholesVivelaswisseKingDmic_shabajackassBOUL3Tsytchev013peheuhessecatre10pages
pes95peheuhesscatre_shabadjibril-9
om_is_the_bestBOUL3Tchalottapeheuhessecatreba_rien ( les 9 )
tefeur7om_is_the_bestchalottapeheuhessecatre
pes95_shabaDjibril-9BOUL3T
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxromjuniboss2ScholesVivelaswisseKingDmicjackasssytchev01310pagesba_rien
voila votez
Votez
ruuudsytchev013scholesvoila
pes95_shabaDjibril-9BOUL3Tsytchev013Scholes
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxromjuniboss2VivelaswisseKingDmicjackass10pagesba_rienruuud
dmicbah_rienjuniboss
pes95_shabaDjibril-9BOUL3Tsytchev013ScholesDmicba_rienjuniboss2
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxromVivelaswisseKingjackass10pagesruuud
je vote pour :-moi-terminator-juniboss2-evrett-King
je vote maxrom, scholes, sytchev013, _shaba
votez pour moi
je vote juniboss2 , _shaba , joju , sankukay et moi
tefeur7om_is_the_bestchalottapeheuhessecatreScholessytchev013_shaba
pes95Djibril-9BOUL3TDmicba_rienjuniboss2Maxrom
dunadan44000RomeuPOudjOuVivelaswisseKingjackass10pagesruuud