Barien je ne compte pas car tu est tefeur7
ok
voter pour moi
je vous aporterer un monde meilleur
2 pts
tefeur7
1 pt
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxrompes95juniboss2Djibril-9ScholesVivelaswisseKingDmic
Voila mon vote
shaba
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxrompes95juniboss2Djibril-9ScholesVivelaswisseKingDmic_shaba
merci pour ton vote
Mon associer pour ce topic est : Tefeur7
c moi le 1er pour linstant
mon vote va pr tefeur7 si ça peut lui faire plaisir.
3 pts
merci jakass t un pote je vote pour jakass
dunadan44000RomeuPOudjOuMaxrompes95juniboss2Djibril-9ScholesVivelaswisseKingDmic_shabajackass
il y a pas bocoup de monde qui vote il ont pas compris con pouver voter plusieur fois
Bon moi j´y vais occupe toi des mises a jour Tefeur7
Ok pas de probleme aller bye
Je peut m´inscrire ?
Sa tamuse de venir faire des smileys vote o moin pour moi
on ne sinscrit pas ici on vote cach si tu ve tinsrire va sur le mien