Voilà, je suis tout comme vous un fan de foot et j´aimerais savoir si parmis vous tous certain savent quel joueur il me faut pour ma ligue de masters.
Déjà d´office je met Rooney^^
Mais j´aimerais savoir qui mettre à quel post pour toute mon équipe
Lewis n´a que 16ans en départ de ligue et progresse pas mal dutout. mais y a t il un meilleur gardien?
si vous êtes bien cool mettez moi les joueurs prometteurs pour l´équipe complète et imbatable
Merci à tous
Ryomakun
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:52:19
Calincov à l´avant ( gaucher)
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:56:12
Ok merci. Pour les autres personnes?
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:58:10
y a pas beaucoup de monde sur ce forum ou quoi?^^
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:01:20
Quelqu´un pourrait-il me mettre la liste de son équipe? _GB _AR _AR _SAC bref etc...
SVP.
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:19:07
voici une petite liste de bons joueurs : kameni - frey - babayaro - roque jr - boumsong - mascherano - cardarson - seedorf - ljungberg - martins - ilhan mansiz
kazusanosuke
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:21:06
GB: lewis, c´est le meilleur goal du jeu AR: dagaka SAC: kompany(dans le jeu je crois c´est koltarii) et martin cranie MO: cardarson, ben arfa AV: baumjohan, messi, farfan