voila raconté ske vs avé fai cette nuit é tt
g vomi
g jouer a pes4 etoy play avec des pote et mario double dash jusqua 6h
Est tu Eric Bamboux
g densé kom un kon sur du kloklo(rip) et du gilbert montagné mai vraiment kom un kon et g tise
J´ai fait caca, jai bu du champomy et je me suis couché a minuit ! !!!!!!
j´ai joué a PES4 et a GTA ac mes cousins juska 6h30 du mat
ensuite on c couché, et on c reveillé a 9h on a recommencer a jouer
Venez voter sur Equipe type
j´ai ete sur les champs ac des potes
g tizé com 1 porc g vomi ché ma meuf a 4h00 du mat ! ! normal koibonne anné a tous kan mm ! !