Pensez vous ke lé perso du contes philosophik candide st authentiques ou la simple incarnation dune idée?
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:16:40
mrd j avais aussi fait une dissert la dessus mais j me en rapelle plus
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:18:16
moi perso j pense que Candide s est plutot un bouquin qui veux nous faire comprendre qqchose putot qu une biographie donc j dirais la simple incarnation dune idée?
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:18:22
badboys030888
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:19:23
merci khose
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:19:56
mais il est bien trippant se livre
badboys030888
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:19:57
cété le mm sujet ke ta fé
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:20:55
nan j me rappelle plus se que s etait mais j me rapelle qu avait plusieurs trucs a chois et j avais pris le plus simple
badboys030888
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:21:44
ok merci
-gato-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:27:53
ocune idéé mé bn couraj é bn année
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 14:30:57
Chaque perso represente une idee c´est flagrant
mtn je l´ai fait ya bcp bcp trop lgtps alors je peux pas te dire mais regarde ds le lagard et michard
Jackass11
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:44:34
bonne chance
sanchez53
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:47:52
ouais voila t´a chaque personnage ki représente une idée ( par exemple le fermier à la fin si je me souvien bien avec un truc du genre " cultive ton jardin " ou ché pa koi ) mé c´est un bon boukin ca