voila je sais pas si ce bug a éte deja decouvert mais ce que je vien de decouvrir sur WE8(pas testé sur PES) voila quand t´es sur le point de marquez 1 but ( le ballon a franchis la ligne) tu fait START et tu met le replay tu fais entrer et sortir le ballon comme tu vx a chaque que tu le fais tu marque 1 but.
Campos17
Niveau 20
01 janvier 2005 à 13:49:12
on le savait déjà, ya un bug de ce genre avec les filets aussi
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:50:46
Toi t´es a la ramsse fé c´es quoi le bug des filets parcontre?
tahar6
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:57:03
tu me fait chiez toi tu crois que tous le monde le connait????????? vous me faite chiez
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:01:20
tahar6 Posté le 01 janvier 2005 à 13:57:03 tu me fait chiez toi tu crois que tous le monde le connait????????? vous me faite chiez
ba
tahar6
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:03:34
ok les NAz de ce forum
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:05:06
c´es toi le naze tu sais pas alors
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:07:01
tout le monde le connait ton truc
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:07:59
le gars il a juste voulu rendre service!
tahar6
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:08:35
merde tous le monde le connait vous ete vraiment NAZ vous ne
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:09:19
finis tes messages
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:10:19
il sait pas ni tapper
tahar6
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:10:21
tu vois ce q´en endure sur ce forum tu vx rendre 1 service il te font chiez avec leur :recherche:
Legenor
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:30:16
Nonotorfly rentre chez toi connard
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:32:24
legenor Posté le 01 janvier 2005 à 14:30:16 Nonotorfly rentre chez toi connard
Je suis déjà chez moi ! ! ! Et puis tahar , dsl mais moi aussi on m´envois chier quand j´essaie d´aider alors!!!