CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk tou le monde est jalou de mavuba?

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:26:28

tout simplement parce qe il y a meme pas un an se joueur etai meconnu il netai meme pas professionnel
alors qe maintenant il joue en equipe de france et qil est demander o real
si sa c pas une preuve de qualiter
je crois qe se qui dise le contraire et quil le traite de mover ni connaise rien o foot

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:21

t´es pas pour bordeaux toi? :rire: :rire:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:31:24

si mais c vrai je le defendrer pas si cetai une pipe
qand basto etai a bordeaux je le defender pas car setai vrai ce qe diser les otres mai la je pense le contraire

hutora
hutora
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:35:37

Mavuba est vraiment un joueur médiocre, tout le monde le croit fort alors ken faite on lui laisse sa chance de sefaire remarké mais il ne le fait pas ressentir!la preuve avec sa sélection en ékipe de france.

godefroy
godefroy
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:37:05

C´est 1 bon joueur de L1 sans plus comme il y en a beaucoup

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:37:50

:nonnon: mavuba il est énorme...vous verrez bien

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:50:28

c´est clair , c´est un super joueur. c´est un futur tres grand.
evidemment , les footix qui n´on jamais vu un match de bordeaux le critiquent..c´est nul :honte:

vingito
vingito
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:07:29

moi je l ai jamais critiquer mais ca serait quand meme con qu il parte au real

sychev14
sychev14
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:08:48

il a du potentiel,un enorme potentiel mais il joue comme une brele depusi le debut de la saison, et de sa carriere,le seul truc bien c t en coupe de l´UEFA.mais il a un potentiel fodré juste kil se reveille

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:29:54

sychev14 Posté le 01 janvier 2005 à 14:08:48
il a du potentiel,un enorme potentiel mais il joue comme une brele depusi le debut de la saison, et de sa carriere,le seul truc bien c t en coupe de l´UEFA.mais il a un potentiel fodré juste kil se reveille

:rire: il joue comme une brele depuis le debut de la saison... juste une question pour toi... tu viens de sortir de ton trou, ta fini ton hibernation?

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:32:10

c´est un bon joueur, mais le fait que le real le veuille ne prouve rien, quand je vois beckam, il fou rien, et n´est surement pas un grand joueur, beckam, c´est un guignol

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:04

je juge pas mavuba par la presse mais par vision du jeu... je le vois jouer a chacun de c match!!!

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:36:59

mavuba c 1 monstre en recuperation c le meilleur de l1 a se poste la

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:10

Le problême c´est que comme c´est le Real qui le veut, ça y est les bordelais pissent partout, Mavuba, c´est le meilleur, c´est une star etc... Faudrai déjà comprendre un jour que pour être un trés bon joueur, il faut de l´expérience et il faut être bon tout le temps. Or, quand on voit les matchs de merde que fait Mavuba en équipe de France, je préfère pas voir ce qu´il sera capable de faire en Ligua... ( on va me dire qu´ils sont tous nuls en équipe de France, mais c´est pas une raison, un bon joueur il est bon tout le temps ou alors c´est pas un bon joueur point barre) C´est un bon joueur de L1, rien de plus, rien de moins. En plus, sa selection est venue par surprise, personne ne s´y attendait... Tout ça parce que Domenech n´aime pas Luccin ou Dabo, c´est tout. Faut arrêter de tripper sur ce joueur, il est loin d´être aussi bon que certain le prétendent, le vrai atout que je ne lui enleverrai pas, c´est son endurance et son engagement, pour le reste y´a du boulot, et c´est pas aprés 1 an de Ligue 1 qu´on peux se targuer être capable de jouer dans un des plus grands club du monde.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:51

Tu ecris sa au real madrid et tu me diras ce qu´il te repond...Deja on pissent pas partout je vois pas trop le rapport entre " les bordelais" et les journaux qui disent ce qu´il veulent on a pas dit que c´etait une star mais qu´il faisait des matchs énorme a bordeaux ( relis et tu verras que tous les commentaires fait sur ce topic ne sont pas exclusivement de Bordelais)...

Alors entre ce que disent les journaux et les supporters y a un leger différé...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:45:08

les journalistes je m´en fou, c´est pas le problême. Le problême c´est que certains s´accrochent un peu trop à la presse, et tire des conclusions beaucoup trop attives suite à des rumeurs de transferts. Pour certains, Real, Milan ou Juve intéréssé = joueur star. Et bien non! Même les grands clubs se trompent et il leur arrive de s´intéréssé à des joueurs qui n´en valent pas le coup, seulement, ça tout le monde croit le contraire...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:46:00

mavuba je l´aime pas trop moi

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:48:10

the_taulier Posté le 05 janvier 2005 à 12:45:08
les journalistes je m´en fou, c´est pas le problême. Le problême c´est que certains s´accrochent un peu trop à la presse, et tire des conclusions beaucoup trop attives suite à des rumeurs de transferts. Pour certains, Real, Milan ou Juve intéréssé = joueur star. Et bien non! Même les grands clubs se trompent et il leur arrive de s´intéréssé à des joueurs qui n´en valent pas le coup, seulement, ça tout le monde croit le contraire...

quand ta autant de bon club qui te veulent desolé mais sa prouve quand meme qu´il a un grand potentiel...

Juniboss j´aime pas ronaldo sa l empeche pas d etre bon... Si on devait tous donné nos sentiment " j´aime, j´aime pas" on a pas encore fini...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:49:58

HellGod2 là je dois partir mais je reviendrai en parler. Je te donne un exemple qui me vient à l´esprit:

Van Buyten

Voilà, tout est dit...

@+

rajuto
rajuto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:52:23

M´Bamy ecrase mavuba dans tous les domaines :oui:

La vidéo du moment