salut et merci pour vos reponses.
J´ai testé online la et il y a les vrais maillots, vrais fanions, et c´est les noms des equipes et les joueurs qui foirent c´est-a-dire tout ce qui concerne le fichier option... donc j´essaie de voir si ya moyen de melanger le fichier option de olemix ( car ca semblait marcher) avec le wolf car j´ai envie de garder le wolf pour les maillots et les fanions ( je les trouve plus beaux). Voila si vous trouvez qqchose faites nous signe ^^