Slt! Je suis un grand fan de pes 4 et j´aimeré pouvoir modifier tous les maillots et tous les fanions mais il y a un problème que konami oré pu corriger : il n´y a pa assez d´emplacements pour faire toutes les équipes c très malin!
Est ke kelkun pouré me dire comment faire otrman?