moi je ^pari sur le milan ac qui vas bien sur torcher manchester ! ! et vous la premier eequipe qui auras 10 vois seras sacre champoin lol en esperant que ce sera le milan ac ! !!!!!!!!!!!
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:50:57
je pense que sa sera le FCB
rikku2004
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:51:46
ACM
joe1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:53:58
inter de milan(je crois pas mais j´aimerais)
sanchez53
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:06:29
barca monaco et lyon
bosshenry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:13:10
arsenal
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:18:44
milan 10 et oui ce sont eus les winneur lol c a peine de la triche lol