CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g le solution pour les inscription en LM

kreangoaeros62
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 12:32:06

ce quil veulent la solution pour avoir une equipe master a font avec n´importe quel joueur a font et voila si vous voulait savoir comment ont fait vous n´aver cas me le demander si sa interesse du people laisser un message

-gato-
-gato-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:34:22

va i di ns tt :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:41:01

moi aussi je veux savoir

kreangoaeros62
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 12:43:32

en fait en lm c pas bien compliquer il faut d´abort aller ds modifier cree de nouveau joueur ert metter les stats a font les nom des vrai joueurs comme henry etc.... et apres aller ds physique et remettre leurt vrai visage etc c long mais une fois le boulot fais on est tranquielle apres que lon a cree sa team il faut lller ds noàuvelle LM et apres mettre en 1 etoile en 5 minutes et mettre les vitesse de jeu fois 2 dc commencer en D2 il n´y a que 6 match a faire cronos en mais sa met 30 minutes pôur toius faire les match

apres il faut dc aller les achetre ( commencer ls LM avec 50000 pontes et en mode joueur du mode mùatch ) apres vous les achetre maisc la le plus dure c de leur faire signe un contra pour cela a la treve du mileude saison vous devrai avoir au mieu 2 joueur a font bien sur enregistre avant de commencer les transfrert
apres a la fin de saison vous devrie signe avec 4 joueur en plus cela fait deja 6 joueure a font c deja pas mal et maintenant vour recommencer et aubout de une saion boue devrier avoir une dream team ( vous devais bien sur tt gagne ) apres vous aller ds reglage environnement et vous vous metter en 6 etoile enfin le noiveau quer bous aver moi avec cette equiep en 10 minutes je claque 5 but a chaque fois en 6 etoitle et c toujour de mm deviner . ........... schevchenko mais bon pour signal mon goal et aussi fort que schevchenko car ils ont tous les stats a font

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:45:16

c´est trop long laisse tomber

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:47:03

Quel technique... :honte:

kreangoaeros62
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 12:47:51

il faut se donner du mal moi j´ai fait tt sa en environ 5 heure le tps de cree 11 nouveau gars avec leur vrai visage de fair 2 saison et de leut faire signe un contrat

il faut bien du courage mais quand on veut avoir une equipe de reve il faut bien se donner du mal ! !!non ? ???????????,,,

yo_tn
yo_tn
Niveau 1
01 janvier 2005 à 12:49:57

avec tous ces joueurs a fond vou joué en cb d´etoiles?

kreangoaeros62
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:20:53

a gont la patates tu joue contre ta propre equipe

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:23:45

slt tlm
moi pr les match en LM g mis 10 min ( c pa grave ? ?)

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:27:17

:svp:

kreangoaeros62
kreangoaeros62
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:39:44

a ton avis c pas parceque tu met en 10 ou en 5 que dsa va pas marche reflechit . ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:33:55

nn mai je me demande si c pa tro long ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 14:39:47

:rire2:
quel con!
tu sais que qd tu cree un joueur tu peux utiliser la fonction _JOUEUR DE BASE_ et donc dupliquer les joueurs en 2secondes

de plus la meilleur solution
c´est de lancer la play avec la carte mem qui a le fichier option complet puis d´aller ds le mode modifier, la tu retire ta carte memoire, tu mets tous les joueurs que tu veux dans une equippe que tu veux, et la tu cree ta LM avec 50000points, 6*
une fois que t´es dans le menu LM, tu remets ta carte meme tu sdauvgarde puis tu la retire reboot la play et la remet et tu charge et voillalaaa

15minutes chrono :)

La vidéo du moment