
quel con!
tu sais que qd tu cree un joueur tu peux utiliser la fonction _JOUEUR DE BASE_ et donc dupliquer les joueurs en 2secondes
de plus la meilleur solution
c´est de lancer la play avec la carte mem qui a le fichier option complet puis d´aller ds le mode modifier, la tu retire ta carte memoire, tu mets tous les joueurs que tu veux dans une equippe que tu veux, et la tu cree ta LM avec 50000points, 6*
une fois que t´es dans le menu LM, tu remets ta carte meme tu sdauvgarde puis tu la retire reboot la play et la remet et tu charge et voillalaaa
15minutes chrono 