CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke pensez-vous de beckham

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:03:50

tu serai pa pr le milan toi
nan me je veu dir ke beckham est premièremen dapre moi bcp tro bien paye pr ce kil vau vraimen il est lent il driblle pa et le seul domain ou il fai peur c les cou franc

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:05:42

regarde c.ronaldo il arrête pas de faire des grigri et j´adore ce joueur mais au final il apporte pas plus que beckham
il suffit de faire le geste juste c tout

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:06:04

bande de footix

:honte: vous voyez pas le boulot que fait beckham au real vous etes venere quil a une meuf qui fait bien PLAISIR et plein d´argent c pour ca ke vous le critiqué vous vous regardé pas sur le terrain il fait un boulot enorme!!

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
01 janvier 2005 à 13:06:28

moi, je pense que vu le salaire de beckham, ils auraient du garder makelele avec ce salaire, ca aurait été autre chose quand meme!

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:08:00

je sui pa tro un fan de c.ronaldo non plu pk c dribble sont tro previsible alor kil est vraiment connu depui seulement a peu près un an ( au moin depui leuro). tt ce kil fai c passement de jambes et crochets

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:10:34

pes95 Posté le 01 janvier 2005 à 13:06:04
bande de footix

vous voyez pas le boulot que fait beckham au real vous etes venere quil a une meuf qui fait bien PLAISIR et plein d´argent c pour ca ke vous le critiqué vous vous regardé pas sur le terrain il fait un boulot enorme!!
-> i y en a ki fon plus ke lui

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:12:04

Y a pas un galactique qui bosse plus que lui

pes95
pes95
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:13:22

beckhaminho Posté le 01 janvier 2005 à 13:12:04

bien sur ke :oui: il fait tout sur le terrain!! il vient chercher les balles en defense et il les apporte aux attaquants!!

raptor23
raptor23
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:16:23

pes95 Posté le 01 janvier 2005 à 13:13:22
beckhaminho Posté le 01 janvier 2005 à 13:12:04

bien sur ke il fait tout sur le terrain!! il vient chercher les balles en defense et il les apporte aux attaquants!!

c un peu plus complique ke ca le foot

walidito
walidito
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:02:57

moi je pense que le real a achete beckham pour avoir un manquin dan le terrain moi je prefere ronaldinho car lui il joue du foot c le meilleur vive le barca

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:50:03

et en plus il est super beau !

mann
mann
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:29:52

il a gaché sa carriere en allant au real , il aurai du reste a manchester . je suis degouté...

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:33:38

beckhaminho
Posté le 01 janvier 2005 à 12:55:54
Arrêter de dire kil sait que tirer les coups de pied arrêter et lfaires des passes il défend en plus maintenant.C déjà pas mal d´exceller dans ce domaine pour un milieu de terrain!!!!!!!

La plus part des joueurs, hormis zizou ronaldinho et qq autres , font toujours les mêmes action aussi

Nesta il sait que défendre et c´est l´un des meilleures du monde

Ruud il marque des buts dans la surface et c´est aussi l´un des meilleurs du monde

D´ailleurs on leur demande rien d´autres et pour beckham c parei

---------> entierment d´accord... mais c vrai qu´il aurait du rester...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:35:14

merci jack

moi ausi j´aurais préféré qu´il reste à MU

nitro20
nitro20
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:06:42

hum

nitro20
nitro20
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:23:01

Beckham? et bien faut ce mettre à sa place...

le mec il a joué toute sa vie milieu droit, il arrive au Real, le départ de Makelele chamboule tout les plans, Figo repasse à droite et Beck´s? Queiroz le met en 2ème pivot ( comme dans PES4 :-))) ) et bien franchement quand il est arrivé il s´en était bien sortie.. il a du s´adapter à un poste qui n´est pas le sien, pas beaucoup de joueur aurait pu faire ce qu´il a fait quand il est arrivé à Madrid.. et le mec il mouille le maillot!! si si! il attaque, défend etc.. ce qu´il lui faut à ces côtés c´est un VRAI récupérateur et là tout rentrerai dans l´ordre..
si ces performance ne sont pas au top cette saison c´est aussi parce que le REAL ne fonctionne pas au top.. regardez Zizou,Raul par exemple... le blem pour lui c´est qu´il est très populaire, alors au moindre faux pas il se fait lyncher par les media et compagnie.. Beckham à été et restera encore pour un moment un joueur de haut niveau... et qui plus est ce donne à 200% sur un terrain, et qui peux jouer MC ou DD . ..

que le Real nous trouve un VRAI MD et Beckham pourra au mieux jouer son rôle de MC ( et parfois jouer DD pour laisser souffler Figo)

HALA MADRID!!!!!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:24:19

il ne faut pas oublier qu´il a fait, dans l´ensemble et même si le real a mal fini la saison, une bonne saison l´année dernière, il était partout. il faut arrêter de dire beckham ceci beckham cela, il est clair qu´il est trop payé, mais c´est parce qu´il fait rentrer beaucoup d´argent dans les caisses du réal, ceci explique cela! mais je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent que c´est le meilleur tireur de coups francs, il ne faut pas oublier zidane qui marque quasiment à chaque fois qu´il tire, c´est vrai qu´il tire pas souvent! le meilleur c´est mihajlovic, il a battu le record de coups francs marqué dans le calcio, record que détenait platini!!! en tout cas je suis d´accord si on me dit qu´il fait parti des meilleurs!!! enfin c´est un bon joueur il faut le reconnaitre!

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
11 janvier 2005 à 08:57:18

je suis toute a fait d´accord avec nitro20

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:05:11

beckhaminho
Posté le 01 janvier 2005 à 13:12:04

:d) Figo bosse plus que lui. Quand je regarde les matchs de ligue des champions, j´ai l´impression qu´il est partout sur le terrain.

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
11 janvier 2005 à 09:06:58

c vrai ke figo cest le plus bosseur et apres raul il bosse aussi pas mal ( pour ca kil es preske jamais en attake)