lululoverdrive :
-----------Ivarov----------
edington----yepes----pelde(=pepe)---escude
----------meghni------espimas
----ribery------------------sikora
-----------Sibon-------Lepen
La premier chose assez mauvaise dans ton equipe que j´ai vu c´est l´attaque. Je te conseille Collins John de Fulham ou/et Gianpaolo Pazzini de l´Atlanta. Niveau gardien, prends François Dubourdeau. La defense n´est pas assez solide. Escude et Yepes c´est bon. Sur la droite prends Jurgen Colin ou David Gavilan et pour la defense central Guy Demel ou Kompany. Le milieu de terrain il y un seul joueur qui me plait pas et c´est Espimas. Freddy William Thompson, Julien Sable ou Didier Zokora sont les joueurs que je te propose. Voila, tous ses joueurs tu les aura probablement pour pas cher
RCS_Tommy :
---------------Lewis--------------
Mitchell--Vomme--Augustien--Dagaka
Ben Arfa------Cardason-------Messi
Farfan--------Rooney------Baumjohann
Gardien c´est bon, defense c´est comme ci comme sa. Mets Dagaka sur la droite, sur la gauche prend Maxwell ( Ajax) voir meme Fawcett. Pour les defenseur centrales je te conseille un vrai leader. Squillaci sera bon avec son prix assez raisonable. Un milieu de terrain a trois, non merci. Mets Ben Arfa sur la gauche, les deux milieux centres seront Cardason et Bassegio. Sur la droit mets Bierofka. Et puis finalement le duo d´attaque sera donc Rooney-Baumjohann.
nosfox666 :
Milan AC 2007/2008
---------Buffon--------
Cafu-Kompany-nesta-maxwell ou heitinga
---------Pirlo---------
Seedorf---------Vicente
---------Kaka----------
-----Rooney-Shevchenko
Tres tres belle equipe donc logiquement pas grand chose a dire. Mets Vincente sur la droite a la place de Seedorf et puis sur la gauche trouve toi un ailier pure du genre Adrianinho ou Rothen :ok;