17/20 ![]()
pour vieri j´essayerai de l´echanger contre un bon joueur décisif
!
moi je changerais thuram contre un mailleur joueur ds mon jeu c´est une vrai brelle
Merci beaucoup d´avoir repondu RSPCA pour mon ekipe mais je me demande une chose par rapport à l´ekipe ke tu veux me faire faire. En effet ne dois-je pas acheter des autres joueurs pour mettre a la place de paulo ferreira par exemple?Car et lui et bridge ( et meme Robben)n´ont pas des stats formidables. Alors que ou qui me conseilles-tu?Merci d´avance
Lewis
Reveillere-Chool-Essien-Berthod
Juninho-Ben Arfa-Wiltord
Rooney-Elber-Reyes
Si c´est possible de mettre le pseudo de la personne évalué pour pas se faire chier à chercher!!! LOL
Merci bien!
Montpellier HSC - Saison 2006/2007
Lewis
Dagaka - Vomme - Bustos - Drost
Baretto
Baker - Ben Arfa
Farfan - Baumjohan - Murray
Remplaçants: Wolf ( GB), Chumiento, Bojinov, Houri, Walker, Jackobsen, Agustien, Ugan Utan, Kim Do Heon , Leimas, Muntari, Li Moca . .. et d´autres
A noter que Lewis est à 99 en technique du gardien et 95 en défense et avec ses autres stats il pourrait jouer milieu offensif sans pb.
Dagaka à 99 en accélération et 95 en attaque et il est énorme ! !
Vomme malgré une courbe moisie chez moi est un carreau au dessus avec 99 en équilibre, infranchissable en 1 contre 1.
Drost arrière gauche dont personne ne parle ( ?) est énorme, sa courbe va dans le rouge.
Baretto est monstrueux physiquement et est au minimum à 80 partout, il progresse encore
.
Baker je viens de le recruter, il progresse bien et a une bonne courbe.
Murray ( pas trop cité) est rapide est puissant et une très bonne qualité de centre. A l´occasion c´est un bon scoreur. Sa courbe est très bonne.
Mon équipe actuelle de la Juve:
Buffon
Puyol-------Cannavaro----Nesta-----Zambrotta
------------------Fabregas------------------
C. Ronaldo----------------------Vicente-----
-----------------Totti----------------------
------Cassano-----------------F. Torres-----
Que pensez-vous de mon équipe en sachant que je vais une équipe avec exclusivement des Européens...?
================ APU ==================
---------------Buffon---------
---Thuram--samuel--chivu--Riise---
---------------davids---------------
------Giuly-------------Nedved------
---------------Ronnie---------------
--------owen-----------saviola(ou martins)-
J’aime enormement cette equipe car il y a un mix absolument parfait. Tu remplaces Riise par Evra et c’est superbe. Franchement bravo pour cette equipe et continue a varier entre Saviola et Martins
18,5/20
============ Dabroushkaniev ==================
Boca 2005-2006 ______________Abbondanzieri________ Beye____Mertesaecker___Mexes____Hidalgo ____________Loyano______Pedretti_______ ___Mostovoï______________________claudio lopez ___________Cardoso_________Tevez_____________ Rempl: Lewis Jerez Adu d´alessandro palermo
Mets Lewis au goal. Au centre je te conseille Beye-Mexes avec sur la droite Ibarra et un joueur comme Bridge sur la gauche. Mostovoi est vieux donc je te conseille de le faire changer de temps en temps avec d’Alessandro et fait souvent rentrer Adu a la mi-temps ou quelques chose du genre a la place d’un des deux attaquants comme sa il peut gagner de l’experience et bien evidamment de qualiter.
15,5/20
================== malabouille91 ============
================lewis======== ========mexes====pique=====heinze ===================essien======== ====diego====carlos alberto= ========================cristiano ronaldo ======robinho=====rossi=====adu
Trouves toi, si tu l’as pas encore fait, un bon remplacant pour Lewis en tant que gariden de but. Une defense a trois c’est risquer car Heinze va tres souvent jouer offensivement. Donc trouve toi un defenseur droit et puis t’utilise la tactique diamond avec essien ou rossi en tant que milieu defensif, milieu offensif sa va etre Diego, Cristiano Ronaldo sur le coter droit et achetes toi un joueur du genre Rothen pour le mettre sur coter gauche. Adu et Robinho en attaque c’est bien mais risquer sachant qu’ils sont tous les deux jeunes alors trouve toi un buteur pas cher mais avec deja pas mal d’experience. Je pense notamment a Andy Johnson ou Paul Dickov. Fait rentrer aussi Carlos Alberto assez souvent a la place d’un des deux attaquants.
=============Lewis=============
Ibarra?==Mexes=Pique==Heinze==
=======Essien=============
C.Ronaldo=========Rothen====
=========Diego===============
=======Robinho======Adu=====
============== insomniacs ============
2005
-------cavallero-------
jurietti--planus--faubert--barry
---mavuba--chuimiento---
---meriem---francia---
------bojinov------
---Rachmane barry---
La il te faut absolument du recrutement pas cher mais bourrer de qualiter car ton equipe n’est pas assez stable. Pour l’instant avec ses joueurs je te conseille de jouer comme ceci:
===========Cavallero========
====Juretti=Planus=Faubert=Barry===
=======Mavuba=Chuimiento======
=====Meriem========Francia==========
===========Bojinov==============
============Rachmane=========
14/20
================= profbell ==================
coupet
de la cruz - chivu - kaladze - riise
keane - vieira deisler - recoba ( ou ben arfa qui progresse)
ronaldo – raul
Gardien c’est bon mais entre toi et moi il y a mieux que De la Cruz. Je te conseille un joueur du meme type que riise mais qui joue sur la droite. Rapide, Offensif avec des bons dribble et centre. Keane et Vierra defensivement c’est nikel. Deisler et Recoba sur les ailes tres bon, et l’attaque aussi est de qualiter.
17/20
================== dragoon-rpg ================
mon equipe 2011 ( PSG )
-----------------van der dar------------------ ferrara----------maldini---------------heinze
--------Bos---------------walton-------------
karpin----------Murray---------------shwartz
----------ronaldo----------Zola-------------
Une defense a trois avec ton equipe sa le fait pas. Maldini ne peut pas etre responsable avec son physique. Trouve toi un Kompany ou Terry et puis sa ira parfaitement:
Ferrara==Terry==Maldini==Heinze=
Le milieu de terrain aussi il y a du boulot quand meme mais bon, tu laisse ta confiance aux jeunes aussi. Zola en attaque en 2011 c hallucinant quand meme. Il te faut un Robinho la car Zola il est trop vieux pour ce boulot.
15,5/20
================= djital42 ===================
Fait Heinze et Silvestre changer de place. Trouve toi un vrai defenseur droit car O’Shea il est plutot central. Rooney en tant que milieu offensif sa le fait pas. Alligne le parfaitement avec Nisterlroooy. Essien milieu defensif et puis Kaka milieu central avec Ronlado et Lopez les ailier c’est bon.
========Cech=========
===Ferdinand=Silvestre===
=Neville========Heinze==
=======Essien=========
=Ronaldo==Kaka==Lopez=
=====Rooney=R.V.N=====
17,5/20
=============== ryomakun ==================
Kompany a la place de Chool c’est parfait. Wiltord milieu droit, Juninho offensif avec Reyes sur l’aile gauche. Ben Arfa juste a coter de lui. Et puis finalement en attaque Elber et Rooney
================Lewis============
=Reveillere=====Kompany====Berthrod=
==============Essien==============
====Wiltord=====Juninho====Reyes=====
==============Ben Arfa==============
==========Rooney=====Elber==========
15/20
============== CaptainBigleu =================
Montpellier HSC - Saison 2006/2007
Lewis
Dagaka - Vomme - Bustos - Drost
Baretto
Baker - Ben Arfa
Farfan - Baumjohan - Murray
Remplaçants: Wolf ( GB), Chumiento, Bojinov, Houri, Walker, Jackobsen, Agustien, Ugan Utan, Kim Do Heon , Leimas, Muntari, Li Moca . . . et d´autres
C’est bien que t’aies mis des commentaries car sa m’aides a t’aider ![]()
Le gardien et la defense ne change pas. Par contre Baker et Ben Arfa il y pas d’experience entre eux d’eux donc c asse zchaud tout sa. Je te conseille d’avoir Baumjohann tout suel en point avec comme support Farfan et Murray comme sa il peuvent revenir lorsque Baker et Ben Arfa se trouve en difficulter.
===========Lewis===========
=Dagka=Vomme=Bustos=Drost==
=========Barretto===========
======Baker===Ben Arfa======
==Farfan=============Murray=
=========Baumjohann=======
15/20
================= Zambro ===================
Mon équipe actuelle de la Juve:
Buffon
Puyol-------Cannavaro----Nesta-----Zambrotta
------------------Fabregas------------------
C. Ronaldo----------------------Vicente-----
-----------------Totti----------------------
------Cassano-----------------F. Torres-----
La franchement c’est une superbe equipe, j’ai carrement rien a dire. Les joueurs et le postionnement sont au point tout comme la tactique
18,75/20
============== REPONSES AUX QUESTIONS ===========
sergiogarcia1
< << Merci beaucoup d´avoir repondu RSPCA pour mon ekipe mais je me demande une chose par rapport à l´ekipe ke tu veux me faire faire. En effet ne dois-je pas acheter des autres joueurs pour mettre a la place de paulo ferreira par exemple?Car et lui et bridge ( et meme Robben)n´ont pas des stats formidables. Alors que ou qui me conseilles-tu?Merci d´avance
>> Il y a une chose tres important que tu dois garder en tete, ne te fies pas toujours aux stats mais plutot a ses performances. Robben n’as que 20 ans, n’abondonnes pas sur lui il progressera enormement. Paulo Ferrera et Bridge c’est la meme chose mais il progresseront certainement pas autant que Robben alors si tu veux vraiment t’en debarasser je te propose:
Ferrera: -Anthony Vanden Borre -Miika Koppinen-Guy Demel -Kompany - Jürgen Colin - Diego Gavilan - Tomas Hübschman
Bridge: - André Marques -Cesar Augusto Fawcett -Christoffer Andersson -Dédé - Nigel De Jong
Voila, ses joueurs ne sont pas tous formidables mais il y en a pour qui t’aura vraiment pas cher et qui progresse bcp. A toi de voir lesquelles te plaisent et lequelles tu preferes laisser.
Thylogale_SR
< << moi tout ce que tu dis me parait bizzare RSCPA, notamment au sujet des joueurs prometteurs... Baumjohann est une star après, il faut bien qu´il gagne de l´experience. tu dis a tout le monde de remplacer lewis, alors qu´au bout de 3 ans c de très loin le meilleur gardien du jeu. Idem pour dagaka c´est un des meilleur joueur du jeu et tu dis de remplacer... Je ne vois pas l´intérêt de ne pas faire jouer des joueurs qui deviendront des stars extraordinaires par la suite.
>> Par la suite, exactement. Ses joueurs sont jeunes et ont encore beaucoup a apprendre niveau experience. Faut pas oublier qu’ils vont progresser a mort, donc si t’as les moyens, ne les forcent pas trop a jouer non-stop mais fait les rentrer de temps en temps a la mi-temps ou a l’heure de jeu. Si tu n’as pas de “back-up” alors t’as pas d’autres choix que te les faire jouer mais t’as pas envie qu’ils se blessent ou autre non plus. Vaut mieux faire tout ceci petit a petit…
Merci beaucoup RSPCA pour m´avoir répondu... Juste ajouter que je met des fois Xavi titulaire au lieu de Fabregas. Avec le Barça, il réalise de loin sa meilleure saison, et dans le jeu, il est fort.
Remplaçants ( de mon équipe actuelle de la Juve): P. Ferreira, Terry, Senderos, Ashley Cole--Xavi, Beckham, Reyes, ? ??, Shevchenko, Henry.
C´est la même tactique qu´avec mon équipe de titulaires. Il me manque juste un milieu offensif remplaçant. Peux-tu me conseiller? Il doit être Européen... Merci
--------Frey----
Zanetti--Ayala--Cannavaro--Samuel
-------Gerrard----Davids-----
------------Deco---------
-Rooney-----Adriano---Recoba
Remplaçants : Van Nistelroy, saviola, chivu, boumsong, veron, duff, viera.
Merci beaucoup pour tes conseils RSPSA pk depuis ke je joue avec ta tactique, j´ai pas encore perdu un match!!!J´ai encore une question a te poser:ayant eu Adriano en pret, je me demande si cest normal ka 23ans il ne p^rogresse plus et je me demande pk il est nettement inférieur a Kezman et Drogba???
Mon équipe de Marseille :
Cech ( GB)
Defense:Amoruso-Agustien dans l´axe Johnsen-Cobos sur les cotés
2 milieux defensifs: Ono-Ometan
1 milieu offensif :Iniesta
3 attaquants :Wanchope en pointe -Tomasson et SinamaPongolle en ailiers. ( 4-3-3)
PSG 2007-2008
----------------------Puydebois------------------
B.Mendy------Mexes----------Yepes-----------Clichy
----------------------Fae------------------------
Essien------------Ronaldinho------------Ben Arfa
---------Tevez--------------Martins-----------
remplacants: Landreau, Pierre-Fanfan, Meriem, Carlos Alberto, Adebayor, et encore edingsson ( qui arrive a la retraite) et nachendal ( idem)et ximeles, et d´autres pas bon mais pas cher car manque de thunes et d´idees
projet d´achat : Drogba ( il a 28 ou 29 ans et en fin de contrat) et um milieu defensif ( un jeune anglais) et 2 ou 3 defenseurs
Ma team:
Remplacents: Itandje, Terry, Riise, Aimar, Owen, Utaka
Ma Team, ( si vous pourriez me donner des conseils ce serait
)
-------------------Cech--------------------
-----Sensini------Kaebi---------
Marquez
Maniche
Fabregas H. Yakin
C.Ronaldo
Quaresma
Chiumiento
à Noter: H.Yakin en alternance avec Juninho, J´ai en remplacant: Juninho, deco, Castello, Ivanov, gallardo, Shackell, castello et jcrois que c tout...
Ca a foiré, je refais:
( meric à itandje74, pr le modèle de présentation
)
>>>>>>>>>>>>> blackmask < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
--------Frey---- Zanetti--Ayala--Cannavaro--Samuel -------Gerrard----Davids----- ------------Deco--------- -Rooney-----Adriano---Recoba Remplaçants : Van Nistelroy, saviola, chivu, boumsong, veron, duff, viera.
Niveau defensif c’est tres fort et puissant. Le milieu de terrain a trois la sa me dit pas vraiment et le positionnement n’est pas ideal non plus. Je te conseille en attaque Rooney et Adriano et puis quatre milieu de terrain aligner comme ceci.======= Gerrard ==== Davids ============ Veron ================= Duff =====Avec ceci t’auras franchement enormement de succes et les caviars seront sans aucun doute au rendez vous
16,5/20
>>>>>>>>>>>>>>>>>> JOJO1915 < <<<<<<<<<<<<<<<
Mon équipe de Marseille : Cech ( GB) Defense:Amoruso-Agustien dans l´axe Johnsen-Cobos sur les cotés 2 milieux defensifs: Ono-Ometan 1 milieu offensif :Iniesta 3 attaquants :Wanchope en pointe -Tomasson et SinamaPongolle en ailiers. ( 4-3-3)
Niveau gardien c’est bon mais cette defense elle est pas flatteur du tout malheureusement. Investi dans un grand joueur qui sera ton leader, le bloc genre Terry ou Squillaci par exemple. Puis Kompany, Van De Borre, Nigel De jonG, Maxwell et Dede c’est tout des supers joueurs. Regardes les. Le milieu de terrain tu prrends un enorme risque de jouer a trois, numero 1, et en plus de sa les joueurs que t’as n’ont pas enormement d’experience ni de qualiter. Je te conseille de jouer en 4-4-2 diamond avec en tant que milieu defensif Ono. Sur les ailes t’as Tomasson et Pongolle, je suis desoler mais c’est horrible car c’est vraiment pas leur positions ; . Trouve toi un Rothen voir meme Etherington si ton budget est reduit. Sur la droite j’opterai pour un Feindouno sa serait nikel. Et puis en attaque tu dois te trouver un autre attaquant qui pourrait se lier parfaitement a Wanchope. Je dis Cesar Delagdo, Baumjohann ou Kezman.
14.5/20
>>>>>>>>>>>>>>>>> eltolo < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
PSG 2007-2008 ----------------------Puydebois------------------
B.Mendy------Mexes----------Yepes-----------Clichy
----------------------Fae------------------------ Essien------------Ronaldinho------------Ben Arfa ---------Tevez--------------Martins----------- remplacants: Landreau, Pierre-Fanfan, Meriem, Carlos Alberto, Adebayor, et encore edingsson ( qui arrive a la retraite) et nachendal ( idem)et ximeles, et d´autres pas bon mais pas cher car manque de thunes et d´idees projet d´achat : Drogba ( il a 28 ou 29 ans et en fin de contrat) et um milieu defensif ( un jeune anglais) et 2 ou 3 defenseurs
C’est bien que tu vas recruter car t’en a besoin niveau milieu de terrain. Le gardien aussi tu dois veritablement le changer si tu veux avoir plus de stabiliter. Cech est l’option ideal mais si t’as pas les moyens trouve toi Dubordeau ou Saja. Mais de tout facon mais Landreaux a sa place pour l’instant. La defense c’est bon, fait rentrer Fan Fan de temps en temps quand meme a la place de Mexes ou Yepes. Le milieu de terrain tente sa :
== Meriem ===== Essien ======= Ben Arfa ================== Ronaldinho ===============
Avec les quatre defenseur derriere le trio du milieu de terrain. L’attaque est super.
16,5./20
>>>>>>>>>>>>>>>>> Texfoke < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je sui s desoler mais c’est tres faible. Cech c’est bon. Recrute absolument, Kompany, Ibarra, Bridge et un leader pour cette defense central. Le milieu de terrain fait comme ceci :
========= Maniche = Fabregas= =======
==== Yakin ========= Ronaldo ========
STP Trouve toi une attaque ! La t’as rien, c’est de la poussiere. T’as besoin d’un buteur pure avec un buteur creatif. Essaie ses duos en fonctions de tes moyens financiers :
=== Cesar Delgado === Ronactto ====
====== Tevez === David Villa ======
==== Pazzini === Maxi Lopez ======
===== Robinho == Niculae
13.20
REPONSES AUX QUESTIONS:
>>>>>>>>>>>>>>>> Zambro < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
< << Merci beaucoup RSPCA pour m´avoir répondu... Juste ajouter que je met des fois Xavi titulaire au lieu de Fabregas. Avec le Barça, il réalise de loin sa meilleure saison, et dans le jeu, il est fort. Remplaçants ( de mon équipe actuelle de la Juve): P. Ferreira, Terry, Senderos, Ashley Cole--Xavi, Beckham, Reyes, ? ? ?, Shevchenko, Henry. C´est la même tactique qu´avec mon équipe de titulaires. Il me manque juste un milieu offensif remplaçant. Peux-tu me conseiller? Il doit être Européen... Merci
>> Milieu offensif European voyons voir. Malheureusement tu m’as pas dit combien d’argent tu as pour depenser, tes prreferences de style de jeu ni quoi que se soit Si t’asun gros budget je te conseille Ronaldinho et Totti sans aucune suprise. Mais si ton budget est tres serrer et que t’as pas bcp de fric ou alors meme t’as simplement envie de jouer la carte du talent tres jeune je te conseille Jan Kristiansen, Adrianinho, Sneijder, Bastian Schweinsteiger, Stewart Downing ou Bierofka.
![]()
>>>>>>>>>>>>> sergiogarcia1 < <<<<<<<<<<<<<<<<
< << Merci beaucoup pour tes conseils RSPSA pk depuis ke je joue avec ta tactique, j´ai pas encore perdu un match!!!J´ai encore une question a te poser:ayant eu Adriano en pret, je me demande si cest normal ka 23ans il ne p^rogresse plus et je me demande pk il est nettement inférieur a Kezman et Drogba???
>> Je le dis et je le repete, ne vous fiez pas simplement au stats des joueurs mais plutot sur ses perforrmances et dans ce cas si le nombre de buts qu’il marque. Fait lui confiance et tu sera recompenser. Si sa marches toujours pas, alors je te conseille de changer regulierement avec Drogba.
J´aime bien ce topic car tu m´as bcp aider et maintenant j´ai construit une equipe bien stable et tout.
pour tes conseilles et bonne continuation avec ce beau topic
P.S: J´etais le premier a poster mon equipe sur ce topic ![]()
Merci pour tes encouragements mec sa fait plaisir. C´est chouette de voir que quelqu´un voit et apprecie tout le boulot que je fais
A l´aise et bonne annee ![]()
--------------Gavanon---------------------
------Beye----Sensini----Hemdani----------
---------------Costa----------------------
--------------Pedreti---------------------
--------------------------Olembé----------
Nakata-----------------------------Wiltord
---------------Barry-----------------------
-----------------------Drogba--------------