CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les transferts sont ouverts

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:51:32

il faudrais un smiley :bonneannee:

godefroy
godefroy
Niveau 6
01 janvier 2005 à 01:55:27

je savais pas pour deivid merci carasso tu pu du cul tu menerve a prendre mon pseudo

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:56:56

mais elber a liverpool ? c´est sur, j´aimerai une preuve par un site, on avais dit tout a l´heure que c´était sur maxifoot, mais sur maxifoot j´ai rien vu décris :doute:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
04 janvier 2005 à 13:44:38

bonjour je suis nouveau sur le foum alors les transferts il se passe quoi

Setanta
Setanta
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:48:54

adieu bite de cheval, va fourrer une jument!!

nosfox666
nosfox666
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:08:05

Morientes va + ke probablement partir en angleterre, liverpool est son premier choix mais newcasqtle le veut aussi.

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:11:29

tres drole setanta hahahahahaha non serieux je le preds bien

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:20:30

Voila ce que j´ai réussi a trouver :

Babayaro ( Chelsea => Newcastle)
Soetars ( Ajax => Genk)
Ishiaku ( La louvière => Bruges)
Klkukowksi ( La louvière => Bruges)
Macho ( Rapid de Vienne => Kaiserslautern)
Les Ferdinand ( Bolton => / )
Thijs ( Trabzonspor => Mönchengladbach)
Azaouagh ( FSV Mainz 05 => Shalke 04)
Inamoto ( prêt)(WBA => Cardiff City)
Charisteas ( Werder Brême => Ajax)
Limbersky ( prêt) ( Viktoria Pilsen => Tottenham)
Gronkjaer ( Birmingham => Atletico Madrid)
Fadiga ( Bolton => / )
Beattie ( Southampton => Everton)

godefroy
godefroy
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:19:20

merci jules the best c´est tres interessnt pour fadiga il vaut mieut qu´il arrete sinon il va mourir dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:23:14

charisteas a l´ajax
gronkjear a madrid
babayaro a newcastle . ..

c´est sur tout ça ? ?

il y a boumsong a newcastle c´est sur par contre .

godefroy
godefroy
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:31:45

je sais que gronkjaer c sur et charisteas aussi mais pour babaaro je savais pas

psycyber
psycyber
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:38:23

godefroy Posté le 04 janvier 2005 à 15:19:20
merci jules the best c´est tres interessnt pour fadiga il vaut mieut qu´il arrete sinon il va mourir dans pas longtemps lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Super Godefroy, c ´est hyper marrant... :honte:

godefroy
godefroy
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:44:06

c´est de l´humour un peu douteuse certes mais j´ai des gros problemes de drollissite c´est pas de ma faute on peut ien rigoler de temps en temps ( meme si c´est pas drole je l´avoue) je mexcuse

denis_balbir
denis_balbir
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:42:45

c´est rai que c´est pas drole godefroy mais c´est pas grave

willillois
willillois
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:56:36

en reprenant jules:

Babayaro ( Chelsea => Newcastle)
Soetars ( Ajax => Genk)
Ishiaku ( La louvière => Bruges)
Klkukowksi ( La louvière => Bruges)
Macho ( Rapid de Vienne => Kaiserslautern)
Les Ferdinand ( Bolton => / )
Thijs ( Trabzonspor => Mönchengladbach)
Azaouagh ( FSV Mainz 05 => Shalke 04)
Inamoto ( prêt)(WBA => Cardiff City)
Charisteas ( Werder Brême => Ajax)
Limbersky ( prêt) ( Viktoria Pilsen => Tottenham)
Gronkjaer ( Birmingham => Atletico Madrid)
Fadiga ( Bolton => / )
Beattie ( Southampton => Everton)
Redknapp et Davenport ( pret) ( Tottenham => Southampton)
Jarozic ( pret) ( CSKA Moscou => Chelsea)
NZigou ( pret) ( Nantes => Gueugnon)
Bugnet ( Bordeaux => Mtpellier)
Bouden ( pret) ( Lens => Qatar)
Sarr ( Lens => Espagne) dsl je sais plus ou.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:01:15

Jiri Jarosik ( CSKA Moscou => Chelsea )

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:07:11

Paulo César ( psg => ? ???? )

( c vahid halilhodzic ki en veu pas )

PS: g pas fé de faute a cauch vahid ? ??

http://askel203.skyblog.com/

willillois
willillois
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:24:21

bamogo17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:07:11
Paulo César ( psg => ? ? ??? )

( c vahid halilhodzic ki en veu pas )

PS: g pas fé de faute a cauch vahid ? ? ?

http://askel203.skyblog.com/

non mais tu as fait une faute a coach lol

La vidéo du moment