je savais pas pour deivid merci carasso tu pu du cul tu menerve a prendre mon pseudo
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:56:56
mais elber a liverpool ? c´est sur, j´aimerai une preuve par un site, on avais dit tout a l´heure que c´était sur maxifoot, mais sur maxifoot j´ai rien vu décris
bite_de_cheval
Niveau 3
04 janvier 2005 à 13:44:38
bonjour je suis nouveau sur le foum alors les transferts il se passe quoi
Setanta
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:48:54
adieu bite de cheval, va fourrer une jument!!
nosfox666
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:08:05
Morientes va + ke probablement partir en angleterre, liverpool est son premier choix mais newcasqtle le veut aussi.
bite_de_cheval
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:11:29
tres drole setanta hahahahahaha non serieux je le preds bien
merci jules the best c´est tres interessnt pour fadiga il vaut mieut qu´il arrete sinon il va mourir dans pas longtemps
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:23:14
charisteas a l´ajax gronkjear a madrid babayaro a newcastle . ..
c´est sur tout ça ? ?
il y a boumsong a newcastle c´est sur par contre .
godefroy
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:31:45
je sais que gronkjaer c sur et charisteas aussi mais pour babaaro je savais pas
psycyber
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:38:23
godefroy Posté le 04 janvier 2005 à 15:19:20 merci jules the best c´est tres interessnt pour fadiga il vaut mieut qu´il arrete sinon il va mourir dans pas longtemps lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Super Godefroy, c ´est hyper marrant...
godefroy
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:44:06
c´est de l´humour un peu douteuse certes mais j´ai des gros problemes de drollissite c´est pas de ma faute on peut ien rigoler de temps en temps ( meme si c´est pas drole je l´avoue) je mexcuse
denis_balbir
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:42:45
c´est rai que c´est pas drole godefroy mais c´est pas grave