Ruuud
alors, pour HEINZE????????????
son transfere est a plus de 99%, le president du CSKA MOSCOU vient de revenir de vacances, il y avait plus que le prix qui a été mis d´accord il y a 2 jours, ils se voyent mardi et le joueur signe mardi, je l´ai vu sur voilasport.fr sur psg.fr mais ya une semaine et demi.
pour 2ans et demi et pour 2.5 millions €.
Vahid aurait preferé MANICHE et moi aussi mais il était a peine plus cher et le PSG a des probleme d´argent...
regarde:
DERNIERES
NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!
10_Ronaldinho Posté le 04 janvier 2005 à 19:21:29
DENIERE
NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! ! !!!!!!SEMAK N´EST PAS ANNONCE AU PSG? IL RESTE VRAIMENT UN TOUT PETIT ESPOIR POUR QU´IL VIENNE§§§§§§§§
Seulon VAHID, le prix serait trop elever pour un budjet vraiment très bas!!!!!!!
pourtant le prix annoncé était que de 2.5millions € environ!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus q´un petit espoir
Mais un milanait est annoncé maintenat, je ne sais plus son nom, ca se termine par " i".
CONTRAIREMENT A CE QUE JE VOUS AVAIT ANNONCE HIER ( 2 MESSAGES AVANT CELUI LA)QUE SEMAK ETAIT TRES LOIN DE SIGNER AVEC PSG IL EST SUR LE POINT DE SIGNER, 95% DU TRANSFERE SONT ACCOMPLIE:
Semak pas si loin du PSG...
Contrairement aux déclarations de Vahid Halilhodzic, Serguei Semak est bel et bien sur le point de s´engager avec le Paris Saint-Germain. Un accord entre les deux clubs est très proche depuis plusieurs jours et il ne resterait que quelques détails à régler et notamment l´approbation du président du CSKA Moscou encore en vacances. " En Russie, le transfert était considéré hier soir comme acquis à 95%", confirme L´Equipe. L´affaire devrait se régler avant la fin de la semaine.
Vahid Halilhodzic : « Il y a un monde entre les joueurs que je désire et les joueurs que le PSG peut acheter. Je souhaite des éléments qui puissent apporter un plus à ce groupe, et il s’avère aujourd’hui très compliqué de recruter ces joueurs. Semak m’intéresse, mais je préfère Maniche. Quoi qu’il en soit avant d’acheter il faudra vendre, car l’âge d’or du PSG est révolu. »
MOI AUSSI JE PREFERE MANICHE, mais il doit, est largement plus cher que semak!!!!!!
MANICHE IL EST TROP FORT C´EST UN DE MES JOUEURS PREFERE, ON PEUT TOUJOURS REVER, SON ARRIVE N´EST PAS IMPOSSIBLE!!!!!!
:srcastic:
Vahid Halilhodzic : « L’arrivée de Paulo Cesar va entraîner le prêt d’Ibisevic. Vedad a besoin de jouer et il possède des touches dans des clubs français, mais également belges et turcs. J’aimerai bien recruter un attaquant et un milieu de terrain. Nous pouvons payer le salaire du joueur, mais pas son transfert. »
en ce qui concerne le millanais que je disait hier, il s´agit de KARAGOUNIS!!!!!
sont transfere pourait etre possible, mais il n´est pas probable!!!!!!!!
La piste ALMEIDA n´est toujours pas lachée, d´ailleur il devrait signer!