windows xp , peintuim 4 , 256 mo de ram, carte graphik ge force 4 , si tu ve plus de detail la pour linstan ché moi jai pu internet car comme je change dabonnement je passe de tiscali a cegetel, donc il faut quils nous envoi le modem et le cd, donc pour plus de destails jte le dirai kan jorai a nouvo le net ché moi