link3000 Posté le 04 janvier 2005 à 16:06:01
il etait la pour le nouvel an le con ! !
tu veux te marrer ? ?
va sur le topic " le marathon de la nuit " et " le marathon du matin " et tu vas voir tous les gonzes qui ont posté le 1er . .

il y en a pas mal ! !!