ce gras la trop un rageux lol
on se fait des match sur on on line
premier match je le bat 2-1 avec le real lui il avait le barça
apres on sen refait une 2e avec les des clubs francais, il me tue 3-1 avec l´om et moi paris
et la on commence avec les equipes nationales, moi le brésil et lui l´argentine, et je lui met une branlée de 3-0 en meme pas 30 minutes de jeu, en sentant la debacle ce gros looser, se deconnecte
Apres normal sur msn , je lui demande des explication, il a voulu me raconter des bobards , apres je lui ai dit qu´il c deconnecté car ils avait que jallais lui mettre une branlée
il commence a me dire des match gagné imaginaires de sa part, genre il ma battu 2 fois 3-0 lol, bref passon, je lui porpose de refaire un match s´il est sur de ses capacités sur pes
dc on refait ce match, et ce batard au bout de 10 minutes, il menait deja 2-0 ( tjrs avec les meem equipes moi le brésil et lui largentine), je commencais a regretter mes paroles que javais dis sur lui, mais juste avant la mi-temps je mets le but de l´espoir dc 2-1
et la en confiance, je commence a maitriser, 2-2, puis 3-2 et enfin 4-2 pour moi lol
et ce rageux a 2 minutes de la fin se deconnecte lol
apres telllement il avait la rage il insultait ma mere sur msn, et me dit de jouer contre baxter ( mec que javais battu 9-0 hier) me disant que javais son niveau alors que g gagné 3 match sur 4 contre lui, et le seul perdu c qd javais pris le psg
dc sof le marseillais ou bennaceur ton pseudo ridicule sur le online t qu´une poule mouillée
ah oui joubliais je voulais qu´il me passe son pseudo sur jv.com pour que je le charrie il a bien sur décliné l´ofrre