bon ok c´est l´ouverture seulement se soir a minuit mais ya bien 2 , 3infos qui circulent allez , balancez , les saccomano du dimanche!
bobty
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:13:19
je peu suremen te faire rire en disant totti a l´om ^^ ou d´alessandro a lille ( d´apré le forum foot) é plu serieux boumsong a signé a newcastle a apré ché pa voili voilou a+
sadik
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:19:43
merci,morientes c´est la grosse enigme du mercato nan? j´entends tout et surtout n´impote quoi a son sujet : liverpool om psg ol...
malabouille91
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:15
boumsong n´a pas signé il ont acheté un autre defenseur mais je me souvien plus de son nom
marcofdl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:32:20
si boumsong va a newcastle http://www.lequipe.fr/Foootball/20041231_140327Dev.html
ugo90du59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:50
malabouille91 Posté le 31 décembre 2004 à 18:31:15 boumsong n´a pas signé il ont acheté un autre defenseur mais je me souvien plus de son nom