Je lance un nouveau topic de ce genre ! Je pose des questions et je mets le nombre de points a coter de la question, ok?
Question 1 : -Qui a remporter la coupe UEFA en 1994 ?
profbell
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:20
inter milan
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:26
parme
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:12
Sannois SAint Gratien
PedroPSGPauleta
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:51:22
Non pour tt le monde
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:51:48
rapid de vienne
PedroPSGPauleta
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:52:30
non et la question vaut 3 pts
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:52:32
merde je croyais
Campos17
Niveau 20
31 décembre 2004 à 17:52:38
http://www.122.ch/recherche.html
la réponse est là
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:53:16
rapid de vienne
Shinoa
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:53:59
Sannois SAint Gratien
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:07
werder de breme
Harrypotter90
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:54:10
c l´inter de milan
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:32
si c parme !
profbell
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:51
j´ai le palmarès sous les yeux et c´est bien l´inter!
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:55:35
parme saison 94 95 etinter malan saison precedante . . soit plus preci
Profindus
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:55:36
Franchement campos a raison, ya pleins de topic de ce genre ici
PedroPSGPauleta
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:55:48
non c pa l´inter
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 17:56:01
UN PETI OR SUJET : ( pour médé o jeu)
kan g cré un joueur g reussi a le mettre dan une ékipe nationale , mé g pa reussi a l inscrire dan 1 club ! et jvou demande komen on linscri dan 1 club ! si kelk1 sé; kil me le dise !
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:56:08
mais c´est pas assez preci c´est soit linter soit parme