bonjour, j´aurai voulu savoir le site ou trouver le logiciel avec les mallot, transfer... pour mettre sur clé USB ? ???
petite question personel combien avez vous acheter la clé usb merki
et biensure bonne année
[marabuteur]
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:48:18
moi, 80 euro, elle fait 256 mo, et lecteur mp3
Profindus
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:48:32
Speak a correct french please, i did not understand your last text!
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:49:13
il la acheter 80 euro elle fait 228mb et on peu lutiliser en tant que MP3 aussi !
urban-staff
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:50:56
sur quel site je pourrai telecharger la mise a jour des mallo,transfert... pour mettre sur une clée USB et mettre le fichier sur les sauvegarde de la play ? ?
j´aimerai bien avoir la reponse a sa question, moi-aussi!
urban-staff
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:56:46
Tu la acheter dans quel magasin ta clé marabuteur?
aller reponder a ma kestion svp
_marabuteur_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:35
Darty
urban-staff
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:58:23
c darty mon kiki je v acheter le meme
_marabuteur_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:59:52
regarde avec mon lien, y en a plein d´autres
urban-staff
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:59:07
bon peut etre que aujourd´hui des personnes seron plus motivé pour me donner le lien du site pour dl ce putain de fichier de mise a jour ? ????????????????????????????????????
reinaido78
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:00:09
moi 108 pour 1 giga, merci ebay
le-lustre-noir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:13:39
gratuits 80 giga moi ki lé construits
Deco76
Niveau 3
02 janvier 2005 à 20:52:29
Est ce que on peut les patches de PES4 sur n´importe quel lecteur MP3 qui a 256 Mo de mémoire ou il faut une spécificité pour pouvoir le faire.
Deco76
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:52:33
Avec quel lecteur MP3 qui contient une clée usb on peut télécharger des maillots des ballons et des chaussures( F50,Vapor..).Mais sur quel site peut on télecharger des mises a jour a mettre sur clée usb. Merci.
_marabuteur_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:55:11
on peut pas, avec une cle usb, tu peux que telecharger un fichier option, en plus il te faut l´action replay max drive, mais les patchs, pas possible si t´as pas pucé la play
je sais, ça fout la haine, beh pour moi aussi
Deco76
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:00:57
Il n´y a pas autre chose que ton action replay car on m´a dit que les Action R abimé fortement les PS2.j´aimerais savoir keske les swap coment les utiliser ? ou l´acheter ? Combien ( -15€?).
_marabuteur_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:02:35
http://www.ominfo.com/
regarde le prix des puces, t´en est loin avec tes 15 euros!
Deco76
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:07:28
Je coné ominfo mais ma ps2 g pa envie de la faire sauf si c un truc qui est super facile a faire comme les cd que tu rentres a chaque fois mai pa les soudures car il i a des risques,non? Si tu veux bien me conseiller quelque chose comme la slide card di moi le.