bin moi en faite quand je prend une équipe je me tape de la défense car en moyenne jprend que 5 buts sur une saison avec n´importe kel club g plus de lacune en attaque et je fais énormément de 0-0 mais avec lecce, bojinov termine meilleurs buteur avec 12 but en D2 ( ce ki m´arrive jamais) et Vucinic en marque 4 comme Konan et jprendv 7 buts pcq la défense est vraiment pas mais vraiment pas géniale mais jdois admettre que le gardien ( jme rappelle plus le nom) est assez surprenant